Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
budwork
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot pour FZ6

Message par budwork »

Salut tous le monde je voulais savoir si il existait une solution pour adapter un échapement une sortie sur ma FZ6
Merci pour vos reponse
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

euh bah oui, pleins!

t'as pas vu le premier post?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=39535

sinon utilise la fonction, tu trouvera pleins de topics dessus!
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Salut budwork,

seth02 n'est pas réveillé et n'a pas compris ta question ;)

Il n'existe pas de solution clé en main pour mettre un échappement mono-cartouche sur un FZ6.

Il faut bricoller l'échappement et revoir totalement l'arriere de la moto, pour un resultats vraiment pas terrible. (cherche sur le forum, il y qq photo d'un FZ6 modifié de la sorte).

Prefere un échappement normal, ca te coutera moins cher et tu es sur du résultat.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... une+sortie
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

lol, j'ai failli faire pareil, et au dernier moment, j'ai compris la question ^^, du coup je me suis abstenue de poster ;)
Mais bon pourquoi vouloir mettre une seule sortie ? la selle est bien trop large ça rendra pas terrible...
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

rz1 a écrit :Salut budwork,

seth02 n'est pas réveillé et n'a pas compris ta question ;)

Il n'existe pas de solution clé en main pour mettre un échappement mono-cartouche sur un FZ6.

Il faut bricoller l'échappement et revoir totalement l'arriere de la moto, pour un resultats vraiment pas terrible. (cherche sur le forum, il y qq photo d'un FZ6 modifié de la sorte).

Prefere un échappement normal, ca te coutera moins cher et tu es sur du résultat.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... une+sortie

Exact rz1!

Autant pour moi! :D

sinon, il faut mettre un collecteur de r6. Pour l'arrière, ya un italien qui l'à carrément coupé! ça a le mérite d'être clair comme ça! (C'est crazy qui l'avais posté je sais plus où!) :-?

Image
budwork
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par budwork »

merci les gars je vais me resoudre a mettre une double sorties, mais je trouve ca bizzard quand ca dépasse derriere, bon faut dire que je n'ai pas encore u l'occasion de le voir en vrai

Et vous me conseiller quoi pour avoir un beau bruit mais aussi une belle finition ??
nyko.fz6n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyko.fz6n »

Si tu recherche des silencieux avec un beau bruit et une belle finition les Akrapovic sont là pour toi, sinon y'a des Léovinci qui au niveau sonore est équivalent car souvent il y a suppression du cat (livrer avec les léo pas avec les akra) et sinon les Léo sont un peu moins bien fini que les Akra. Autrement tu peux toujours voir les Devil...
Mais dernier détail qui va certainement t'orienter dans ton choix: le prix. Pour des Akra il faut compter 600-700€ et pour les Léo 350-400€....
Voilà, si tu veux en savoir plus il y a un topic ou tu pourra voir les silencieux proposés pour la FZ6
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Un seul mot: IXIL

C'est beau, ça dépasse pas, c'est pas cher, ça a un très beau bruit, j'en ai! :lol:

Fonce!!

Image
Répondre