C'est un peu boulversé et ému que je vous poste ce petit message..........
Ma Faz est enfin arrivé cet après midi!
Après tout le tralala digne de nos concessionnaires adorés, la fazer m'est remise telle que je l'avais commandé, à savoir avec un des plus bo bleu qui existe surement su terre (ça y est je divague...!)...On la démarre et la plus un bruit, j'entendais seulement ce sublissime 4 cylindres qui m'appelais et qui n'avait qu'une seul envie, celle de brûler de SP98 avec moi comme conducteur...que dis-je comme pilote!
J'ai ainsi enfilé ma nouvelle veste Bering et mon incassble Arai et me voila prêt pour affronter les cols les plus élevés, les routes les plus sinueuses, les pluies les plus battantes, les raffales de vents les plus violentes...
Quelques milimètres plus tard, me voila comme il y a 1 an au guidon de MA Fazer et quel bonheur de se sentir aussi à l'aise dès les premiers mètres parcourus...Je suis alors enteré en "trance" et je ne puis m'arrêter que 154 km plus tard...et la fazer en voulait encore mais moi , j'avais trop soif
Ces quelques lignes ont pour seul but de montrer oh combien cette machine est jouissive et que le bonheur qu'elle procure est indescriptible...
Ce soir, je suis fier de faire partie de la Grande famille des Fazermen et je me sens à nouveau membre à part entière du groupe...
Je pourrais là verser une larme de joie, mais ça ne me ressemblerais pas, donc profitez de ce poste car dans les prochains je ne serai plus mélancolique comme ici et mon côté taquin reprendra le dessus!
PS: j'ai des photos de ma faz mais elle sont trop lourdes pour les mettre en avatard!!! qui m'aide, SOS fazermen!

600 03'