J'ai RDV avec une copine
Je passe 2 feux et 300 mètres environ. Une ZX rouge, sur la voie de droite, roule très doucement. Je me mets donc à gauche (2 x 2 voies en ville limitées à 50) et entreprend mon dépassement (genre 55 km/h) quand soudain, la ZX décide que c'est le meilleur moment pour faire demi-tour ! Tommy pas le temps de dire ouf, poignée sérrée à mort. Et Boum.
20 mètres de roulades, la moto qui fini sa course dans un poteau. Je me relève immédiatement après m'être dit en roulant "bon :teuteul: ça fini quand de tourner ?" et je regarde autour.
Putain la moto est morte, je m'assoies. J'attends. j'enlève mon casque mes gants. tout à l'air d'aller. étonnant. Je me relève. La jeune fille
Bilan pour moi, après 6 heures d'attente à l'hosto :
4 points de suture sur le tibia droit (on voyait l'os mais pas de fracture ! La classe)
Un hématome énorme en bas du dos, à gauche.
Quelques difficulté à effectuer cer :powa ain mouvement rendus douloureux par l'hématome....
Bilan pour la moto : Fourche morte, roue avant morte, 4 sortie de pots mortes, cadre fendu ?, moteur ?
Voilà. Merci mon casque, merci mon blouson. Et vive les demi-tours intempestif qui traversent 4 voies (pas le temsp ce soup-ci mais c'était l'idée).
V et :powa à tous !!