Tout est dans le titre, hier chez cardy il m'ont regardé bizarre, c'est pourtant pas un truc de fou.
J'ai pas la trousse d'outil d'origine, et bientot valise+sds pour depart en vacances, donc besoin de durcir l'amorto.
Vaut mieux pisté chez les accessoiriste ou les cons yam?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou trouvé une clé a griffe?
- Berguelin
- Zone rouge

ou trouvé une clé a griffe?
FZS 1000 addict
-
Malain
- Grass Biker
- Berguelin
- Zone rouge

- madtdm
- Touriste

Salut,
j'ai eu le même problème. J'ai trouvé une clef sur un R1 à la casse. Rien payé chez mon cons.
Comme ce n'est pas une opération courante, si tu as un pote avec une R1 ou millou, il pourrait te la prêter le temps du réglage. Pas la peine d'en acheter une. P'tit conseil : enfile de gros gants de travail car ce genre de clef ne demande qu'à s'échapper et tu vas inévitablement te taper les mains où ça fait très mal. De plus, tu pourrais y mettre une rallonge pour augmenter le bras de levier.
j'ai eu le même problème. J'ai trouvé une clef sur un R1 à la casse. Rien payé chez mon cons.
Comme ce n'est pas une opération courante, si tu as un pote avec une R1 ou millou, il pourrait te la prêter le temps du réglage. Pas la peine d'en acheter une. P'tit conseil : enfile de gros gants de travail car ce genre de clef ne demande qu'à s'échapper et tu vas inévitablement te taper les mains où ça fait très mal. De plus, tu pourrais y mettre une rallonge pour augmenter le bras de levier.
- Berguelin
- Zone rouge

Ben mon souci c'est que si je part avec madame et 2 valises+top case, une fois sur place, a vide, je voudrai bien en avoir une sous la main. En plus ca doit pas couté bien cher.
Par contre est ce que quelqu'un connait la taille de celle pour le fazer 1000, ce n'est pas indiqué dans le manuel technique ( c'est indiqué "clé fourni"
)
Par contre est ce que quelqu'un connait la taille de celle pour le fazer 1000, ce n'est pas indiqué dans le manuel technique ( c'est indiqué "clé fourni"
FZS 1000 addict
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique