Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello tous,
voila ma FZ6 ne tien pas la route surtout l'avant sur ligne droite sa va, mais dès qu'un virage ou une courbe arrive je sent un leger decrochage, je ne parle même pas sous le sol humide
la moto à des BT20 usé à 80% à l'avant est neuf à l'arrière
bon je vais le changer, mais quoi mettre à la place ??
le road attack de chez continental va tres bien aussi.
j'avais un peu le meme resenti que toi et apres le montage du road attack sur l'avant ..... ben c'etait plus la meme machine.
je viens juste de monté le meme a l'arriere.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans
petite expérience : il pleuvait, fallait que l'on rentre moi+ma copine, on grimpe sr la FZ6, et dès le début, ds un virage,quaziment une courbe, le pneu arrière a glissé 2 fois très rapidement en l'espace de 5 seconde je roulait à 65km/h ds ce tournant, j'ai redresse un peu le guidon pr équilibré, conclusion pas de vautre mais pdt tt les bornes restante, on a trop FLIPPE...
Si j'avai eu le pneu arrière d'origne qui me parait très moyen, c'était p ê la chute.
Ici cété un pneu AVON ( je sais plus quel modèle exactement)
mais pr Didier ca arrive de temps en temps des "incontrolable" mais ca me parait qd même énorme ton histoire, il doit y avoir un problème, va voir ton concéssionnnaire et dit leur de l'éssayer.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
jarodstyleboy a écrit :petite expérience : il pleuvait, fallait que l'on rentre moi+ma copine, on grimpe sr la FZ6, et dès le début, ds un virage,quaziment une courbe, le pneu arrière a glissé 2 fois très rapidement en l'espace de 5 seconde je roulait à 65km/h ds ce tournant, j'ai redresse un peu le guidon pr équilibré, conclusion pas de vautre mais pdt tt les bornes restante, on a trop FLIPPE...
Si j'avai eu le pneu arrière d'origne qui me parait très moyen, c'était p ê la chute.
Ici cété un pneu AVON ( je sais plus quel modèle exactement)
mais pr Didier ca arrive de temps en temps des "incontrolable" mais ca me parait qd même énorme ton histoire, il doit y avoir un problème, va voir ton concéssionnnaire et dit leur de l'éssayer.
j'ai laisser mon Fazer 2002 dans un virage sous la pluie à cause des pneus AVON = boite à savon
ce n'est pas l'arrière mon prob mais bien l'avant
ma question est ;
puije mettre un BT14 devant en attendant de changer mon BT20 arrière ??
il est évidant que l'avant est carré donc chaque prise d'angle devient chaud
si ton pneu arriere est neuf et l'avant carré, c'est normal, il vaut mieux avoir un avant neuf et un arriere hs, la tu as du grip a l'arriere, mais pas a lavant, donc sous virage, ce qui ce traduit par vautre facile!