Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Reparation] Travaux sur Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furigan59
Touriste
Touriste

[Reparation] Travaux sur Fazer

Message par Furigan59 »

Bonjour a tous

voila je posede un Fazer 1998 depuis un moment, puis j'ai eu un accident a cause d'une voitures qui doubler une voiture, je me suis mis le plus a droite possible mais la roue avant est partie dans le bas coté donc j'ai fais une glissade rien de grave (moi j'ai le poigné casser et me suis fais opéré)

la moto, j'ai la tete de fourche completement mort, et a priori un tube de suspension de tordu et auusi le guidon et mon échapement qui et parti en cassant la fixation du repose pied?

sinon niveaux peinture pas une griffe j'ai du bol

je me demande quoi faire, un street ou bien trouver une tete de fourche d'origines mais où??????

merci de m'aider
Modifié en dernier par Furigan59 le 01 juil. 2007, 17:38, modifié 1 fois.
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

je recherche soit tete de fourche d'origine soit de quoi faire un joli street bike
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Renseigne toi dans une casse, sinon j'ai cru voir une tete de fourche trainé dans les P.A, faut voir si ton araigné n'est pas morte, c'est pas donné mais ca doit aussi trainé en ocase. Donc surveille les petites annonces, ebay, les casses moto par chez toi...
Sinon pour faire un street, tu peut trouvé un plaque phare pour moins de 50 euros, mais les premier prix on vraiment des mauvais eclairage, donc si tu roule de nuit c'est pas le top.
FZS 1000 addict
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

l'araigné si je comprend bien c'est ce qui tiens le compteur + tete de fouche???

je les démonter se matin elle est plié???
je suis du nord 59, j'ai jms entendu parler de casse moto???

elles sont ou les PA sont ou???
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

puis nivo street si je fais sa, j'aimerais garder mon compteur qd meme c'est possible ou pas ????????
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

P.A ici meme, en haut a droite de la page.

Pour les casse dans le nord: pages jaunes, ou google.
Gardé le compteur d'origine, c'est possible, apres regarde ton araigné peut etre que la parti qui tiens ton compteur est utilisable, mais apres faut trouvé un tete de fourche qui le cache pour l'esthetique.

Sinon, tu n'as pas fait de constat? Ca te faciliterai les choses!
FZS 1000 addict
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

FZS 1000 addict
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

bin le gars ne sais pas arréter donc constat tt de mon......

oui l'arrigner et juste plié au nivo de la fixation, si redresse je remet le compteur

mais aprés pour les phares, clignotants je fais coment?
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

j'ai un modele 98 moi ????
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai vu un carenage de 98 aussi, mais je pense que tu peut l'adapter, ca doit etre les meme fixation.

Mais regarde les petites annonces, categorie pieces detaché, il y a pas mal de chose.
FZS 1000 addict
Répondre