Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Peinture] Peindre directement sur carénage sans poncer ?
- ezekieljb
- Pocket Bike

[Peinture] Peindre directement sur carénage sans poncer ?
Bonjour tout le monde,
Bon question peut-être bête mais je prends le risque... Peut-on peindre directement à la bombe sur des carénages déjà peints ? ou mieux vaut-il poncer les pièces avant ?... Car pour ma moto la peinture est super propre (grise) mais j'aimerais quand même changer la couleur, pour du noir...
D'avance merci pour vos réponses !
@+
Bon question peut-être bête mais je prends le risque... Peut-on peindre directement à la bombe sur des carénages déjà peints ? ou mieux vaut-il poncer les pièces avant ?... Car pour ma moto la peinture est super propre (grise) mais j'aimerais quand même changer la couleur, pour du noir...
D'avance merci pour vos réponses !
@+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
Knuckles
- Touriste

- ezekieljb
- Pocket Bike

Je peux quand même faire les petites pièces à la bombe moi-même, nan ? Style le carter qui est sous la selle, garde -boue avant... nan ?
Et puis , ils font des bombes de peinture pour carrosserie maintenant, et un coup de vernis par là-dessus et ça doit tenir !
Et puis , ils font des bombes de peinture pour carrosserie maintenant, et un coup de vernis par là-dessus et ça doit tenir !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- ezekieljb
- Pocket Bike

- Berguelin
- Zone rouge

- OkCbon
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

-
fazer50
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

excellent, je connaissait pas, en fait quand j'ai acheteé mon millou, les ecopes d'origine dtait brut couleur plastique, le garage m'avait mis un coup de bombe en conseillant de vernir pour evité que ca parte au premier coup de karcher.
Je trouvais ca bien en mat donc j'ai pas verni, ca a tenu le 1er coup de karcher, mais la ca part severe ( ca a comencer a cause d'une fiante de pigeon! lol )
Je trouvais ca bien en mat donc j'ai pas verni, ca a tenu le 1er coup de karcher, mais la ca part severe ( ca a comencer a cause d'une fiante de pigeon! lol )
FZS 1000 addict