Salut à tous,
Vala, d'ici quelques mois je compte acheter une FZ6 N S2 neuve afin de remplacer ma brave et loyale gs650 (achetée d'occasion).
Je me demandais quel était le moment le + intéressant pour acheter la fz6 neuve? Dois je attendre le salon de l'auto-moto 2008 (Bruxelles) ou bien profiter des conditions de fin d'année 2007 (modèles invendus des concessions)?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conditions fin d'année 07 ou salon auto-moto Bruxelles 2008
- dhole
- Touriste

conditions fin d'année 07 ou salon auto-moto Bruxelles 2008
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- trunk
- Twin poussif

- dhole
- Touriste

Mouais, Je vais éviter de parler de Goodbike, j'avais été voir chez lui l'année passée et il m' a reçu comme s'il avait pas besoin de vendre de moto, pas de ristourne, pas d'offre, nada..., j'ai trouvé un petit motociste sur Boitsfort qui est bien plus sympa et me fait une bonne offre (je pense en tous cas) d'entrée de jeu
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
- trunk
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

Tu peux toujours aller voir chez bike17 a Braine l'Alleud, il fait des bons prix sur les modeles stock de l'anée précédente, vas voir sur leur site, il y a pas mal d'info.
Je n'ai jamais acheté de moto chez lui mais je sais que les prix sont souvent interessants.
Je ne crois pas que cela vale la peine d'attendre le salon de BXL
V
Je n'ai jamais acheté de moto chez lui mais je sais que les prix sont souvent interessants.
Je ne crois pas que cela vale la peine d'attendre le salon de BXL
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV