Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help : pb achat pot leo vince sur ebay

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
demonfz631
Mob
Mob

help : pb achat pot leo vince sur ebay

Message par demonfz631 »

salut à tous

j'ai achete mes pots sur ebay chez le fournisseur mototopgun
j'ai réalise l'achat par Paypal après l'enchere en entrant mon n° de carte et le code carte puis validation
je ne sais pas si cela à marcher car j'ai ensuite reçu un message comme quoi je devrais ouvrir un compte Paypal et attendre le code (4 à 5 jours de délai)
ma question : l'achat s'est il effectué ? le compte PAYPAL n'est il pas destiné pour des transactions vérifiés spécifiques
si l'achat est réalisé, au bout de combien de temps la somme est elle retirée sur le compte bancaire

merci pour vos réponses
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Euuuh oui bonjour,
Ici c'est un forum moto... :teuteul: Je te conseille plutot de lire la FAQ d'ebay, tu es censé avoir un compte sur ebay puisque tu as effectué un achat n'est ce pas ? Si tu vas consulter ton compte "Mon ebay", rubrique "mes achats", tu verra ton achat, et dans quel état il se trouve ;)
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

pour le compte paypal(que tu as cree sur paypal.fr je pense),si tu ne debloque pas ton compte avec le code a coté de tn relevé,tu est limité en depenses.tu as un montant (400 euros je crois)maximum.si tu ne debloque pas ton compte tu ne pourras depasser ce seuil.sinon non si il te demande le code,la transaction ne s'est pas faite. va faire un tour sur http://www.paypal.fr/fr et regarde un peu comment ca marche.
demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

Bonjour et Merci pour vos réponses
Juste un petit mot à Crazy pour lui dire que je pense que la solidarité moto ne s'arrete pas à "combien tu prends à fond avec ta becane"
sinon mon probleme est que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site Paypal
en fait je ne sais pas si mon compte a été debité, ma question est : le paiement peut il se faire sans avoir validé le compte Paypal car au moment ou j'ai réalisé l'achat je n'avais pas de compte vérifié (je ne tenais pas en avoir un) donc l'achat s'est il vraiment fait car je ne voudrai pas payer 2 fois
combien de temps après le paiement le retrait se fait il sur le compte
je ne peut pas savoir sur ebay mon etat car à la fin de la transaction je suis aller sur le site pour cliquer sur la case j'ai effectué le paiement puisque je croyais avoir payé
si quelqu'un comprends le probleme merci de me répondre, par mp si necessaire, les autres passaient votre chemin
merci a+
Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irhemix »

Je me suis retrouvé +/- dans la même situation que toi.
J'ai remporté une enchère par un achat immédiat, et j'ai voulu payer avec l'option carte-paypal.
Ah zut je n'ai pas de compte paypal. Du coup j'en crée un, Je le valide avec le mail de confirmation, je vais pour le créditer et là en lisant la FAQ je vois qu'il y a un delai de plusieurs jour pour créditer le compte via ma CB.
Du coup retour sur ebay, message au vendeur lui disant que pour paypal c'est mort qu'un cheque partira le lendemain, ensuite je suis retourné sur la partie paiement de mon enchere pour la valider par cheque.
Fun is not straight line.
demonfz631
Mob
Mob

suite

Message par demonfz631 »

oui le probleme c'est que pour moi, j'ai pu entrer mon numero de carte et mon code carte puis faire valider donc payer ou pas payer car on m'a dit que l'on pouvait payer par Paypal sans avoir de compte
le compte ne servirai qu'a ne plus etre limité sur la somme et à ne plus entrer ses coordonnées bancaires par la suite
merci pour ta réponse
Répondre