Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Araignee] vissage de l'araignee

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Araignee] vissage de l'araignee

Message par rus »

savaez vous si il y a une rondelle entre l'araignee et le cadre merci. car j'ai vissee l'araignee est elle bouge vraiment beaucoup,dans le doute je prefere demander a ceux qui save
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Oui il me semble qu'il y a une grosse rondelle en caoutchouc en tout cas moi j'ai mis une (j'ai adapté une tête de fourche de 2002 sur un 98 )
Modifié en dernier par OkCbon le 02 juil. 2007, 18:16, modifié 2 fois.
rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reponse

Message par rus »

quelqun pourrait -il me mettre une foto car je ne voi pas du tou a quoi ça pe resembler merci beaucoup (car je galére vraiment)
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

normalement ya que les vis et sa tiens (sur la 1998 C comme sa en tout cas)
Adrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien »

Bonjour,

Il n'y a que les vis pour fixer l'araignée, elle s'emboîte normalement toute seule, tu met les deux vis et ca ne bouge plus. Si elle bouge encore, tu l'as soit mal montée, soit elle est tordue, soit ce n'est pas le bon modèle.

Bon courage.
Amoureux de mon FZS 600 Fazer 2003
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

Adrien a écrit :Bonjour,

Il n'y a que les vis pour fixer l'araignée, elle s'emboîte normalement toute seule, tu met les deux vis et ca ne bouge plus. Si elle bouge encore, tu l'as soit mal montée, soit elle est tordue, soit ce n'est pas le bon modèle.

Bon courage.

+1
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

+ 1 normalement c'est juste bon y'a pas de jeu. Elle est sûrement tordue ton araignée. Attention c'est peut etre pas le bon model car ils changent entre les fazer suivant les années.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par rus »

salut a tous est merci pour ces info en ce qui conserne l'annee je suis sur mais je n'ai pas du la clipser.et j'y vai de se pas je vous dit ca desuite
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

okok courage
rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par rus »

bon sayer l'araignee est poser (merci yam d'avoir trop ecarter les pattes) un autre probleme vient de m'arriver,quant je roule phare eteint c'est bon puis des que je mais les phaers ma titine s'eteint si quelqun a une solution ,elle sera la bien venu.merci
Répondre