Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zageretokintaman encore au tas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zageretokintaman
Mob
Mob

Zageretokintaman encore au tas

Message par zageretokintaman »

Les jours passent et les gamelles continuent, je roulais peinard 130-140 sur l'a10 à hauteur d'antony et d'un coup une gonzesse déboite sans clignos, sans coup d'oeil dans le rétro rien ... Miraculeusement ( j'ai vu la rembarde en béton armé de prés ... ) je n'ai quasiment rien, et encore plus miraculeusement la moto elle non plus n'a pas grand chose, guidon plié, réservoir embouti, et deux trois bricoles ( du coup mes CR rizoma sont mortes ). Pour info j'avais dans l'intention de monter une fourche, des disques et des étriers de R1 2004-2006, il me manquait des durites d'une longueure correcte et éventuellement un maître cylindre radial, avec ce carton je vais abandonner ce projet donc si quelqu'un est interessé par ces pièces faites moi signe en MP.
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

tant mieux, tu n'a rien c'est le principal, mais ca fout les nerfs quand meme.
zageretokintaman
Mob
Mob

ouais c'est clair, mais je commence à en avoir assez de la region parisienne entre les flics à tous les coins de rue, les radars montés sur feux rouge maintenant ( va rouler à 50 au millieu de la nuit ) sans parler du periph, les gens qui roulent n'importe comment ... meme les motards changent, la preuve seul deux se sont arretés alors qu'une dizaine sont passés ... :mad:
ROCDK
Mob
Mob

Re: Zageretokintaman encore au tas

Message par ROCDK »

zageretokintaman a écrit :Les jours passent et les gamelles continuent, je roulais peinard 130-140 sur l'a10 à hauteur d'antony et d'un coup une gonzesse déboite sans clignos, sans coup d'oeil dans le rétro rien ... Miraculeusement ( j'ai vu la rembarde en béton armé de prés ... ) je n'ai quasiment rien, et encore plus miraculeusement la moto elle non plus n'a pas grand chose, guidon plié, réservoir embouti, et deux trois bricoles ( du coup mes CR rizoma sont mortes ). Pour info j'avais dans l'intention de monter une fourche, des disques et des étriers de R1 2004-2006, il me manquait des durites d'une longueure correcte et éventuellement un maître cylindre radial, avec ce carton je vais abandonner ce projet donc si quelqu'un est interessé par ces pièces faites moi signe en MP.

heureux que tu n'est rien !!!
tu sais pour le changement de pièces tu peux peu être t'aranger avec ton concessionnaire si la moto ne passe pas en èpave et tu pourras peu être mettre tes pièces de R1
A défaut cela peut m'interesser combien tu fais et est-ce que des photos, notamment pour la couleur d ela fourche. bon courage
ex fazerman...now en superduke !!!
ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

ROCDK a écrit :
zageretokintaman a écrit :Les jours passent et les gamelles continuent, je roulais peinard 130-140 sur l'a10 à hauteur d'antony et d'un coup une gonzesse déboite sans clignos, sans coup d'oeil dans le rétro rien ... Miraculeusement ( j'ai vu la rembarde en béton armé de prés ... ) je n'ai quasiment rien, et encore plus miraculeusement la moto elle non plus n'a pas grand chose, guidon plié, réservoir embouti, et deux trois bricoles ( du coup mes CR rizoma sont mortes ). Pour info j'avais dans l'intention de monter une fourche, des disques et des étriers de R1 2004-2006, il me manquait des durites d'une longueure correcte et éventuellement un maître cylindre radial, avec ce carton je vais abandonner ce projet donc si quelqu'un est interessé par ces pièces faites moi signe en MP.

heureux que tu n'ais rien !!! la fatigue mais celle-ci elle est grosse de faute !!
tu sais pour le changement de pièces tu peux peu être t'aranger avec ton concessionnaire si la moto ne passe pas en èpave et tu pourras peu être mettre tes pièces de R1
A défaut cela peut m'interesser combien tu fais et est-ce que des photos, notamment pour la couleur d ela fourche. bon courage
ex fazerman...now en superduke !!!
titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi_m »

ROCDK a écrit :
ROCDK a écrit :

heureux que tu n'aies rien !!! la fatigue mais celle-ci elle est grosse de faute !!

Mise à part la double faute ;) ....

C'est clair que c'est un beau coup de chance que tu as eu... Bonne réparation.
cancoillotte power!
zageretokintaman
Mob
Mob

heureux que tu n'est rien !!!

Tu as raison c'est clair qu'il est possible de m'arranger avec le cons mais comme il y'a peu de chance que la moto passe en épave je vais en profiter pour faire remplacer les pièces que je voulais changer lors de mon premier carton, à l'origine de mon projet. Si tu veux des photos envoie moi ton email en MP.
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

tin mon pauvre, tu accumules :shock:
désolé pour toi et comme les autres , ce n'est que materiel meme si ca fait énormement chier :roll:
pouet...
Image
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Eh ben mon pauvre ... Désolé pour toi franchement ...

Malheureusement sur Paris les accident dépendent plus de la chance que du pilotage tellement que les gens en voiture font n'importe quoi ...
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

le temps actuel n'arrange rien... pour un début d'été c'est des pneus a ventouses qu il faut acheter :mad:
pouet...
Image
Répondre