Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au revoir fz6 bonjour z750
- dam'$
- Touriste

au revoir fz6 bonjour z750
Bon bha voila je change de moto je fais une reprise sur mon fz6 et prend un z750 k7,pour voir autre chose mais je resterais sur ce forum car toujours eu des réponses rapides et sérieuse.
Et bonne route en fz6 laquelle restera dans mon coeur car vraiment très bonne moto. :powa
Et bonne route en fz6 laquelle restera dans mon coeur car vraiment très bonne moto. :powa
-
baptiste71
- Inscrit(e)

re
salut!!! ebien tu a donc changer de marque et donc de moto qui est vraiment tres belle aussi les Z sont vraiment belle et aparement sa marche vraiment bien fait gaffe sa va surement te changer de fz6 a plus
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
-
Headone
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- dam'$
- Touriste

- fred59
- Pocket Bike

-
Zig91
- Touriste

Félicitation pour ton choix.
Kawa te reprend combien ton fz6? Je compte faire pareil et je me demande combien un concessionnaire rachete un fz6.
Oublies pas les photos dés que tu l'as.
Kawa te reprend combien ton fz6? Je compte faire pareil et je me demande combien un concessionnaire rachete un fz6.
Oublies pas les photos dés que tu l'as.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- Yelfaz
- Fazermen

- crazy-zob
- Twin poussif

Félicitations, c'est vrai qu'elle est tentante cette petite Z !
PS : on est mercredi, on est mercredi !!!
PS : on est mercredi, on est mercredi !!!
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
baptiste71
- Inscrit(e)

ben rien a dire apart qu'elle est bien belle sans deconner ellle deboite§ juste un ptit truc c'est les gros retro qui me choque§
allez bonne route avec cet ete et surtous fait gaffe a plus
allez bonne route avec cet ete et surtous fait gaffe a plus
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe