Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Carenage] Changer coque AR Faz 600 (2002) par Faz 1000 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

[Carenage] Changer coque AR Faz 600 (2002) par Faz 1000 ?

Message par ezekieljb »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici donc tout d'abord bravo pour le site qui est très complet, très bien fait, nickel quoi...

Je viens d'acheter un Fazer 600 de 2002 et j'aimerais remplacer la coque arrière par celle d'un Fazer 1000, est-ce possible ? Les points de fixation sont-ils les mêmes ?... Et si non, est-ce galère de l'adapter au 600 ?

En attendant vos réponses, merci et à bientôt.

V
Modifié en dernier par ezekieljb le 03 juil. 2007, 13:21, modifié 1 fois.
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Oui c'est possible Oozy l'a fait sur sa moto, d'ailleurs moi il me reste pu que le passage de roue du 1000 à trouver, un peu de temps libre aussi et je m'y met :teuteul:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=25082&postdays=0&postorder=asc&start=25
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Merci à toi OkCbon, j'ai posté un MP à Oozy mais pas de réponse donc j'attends... Sinon, tu as des tofs de ta moto histoire de woir ?...

D'avance merci. @+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

ezekieljb Je n'ai pas encore commencé la modif donc je suis encore avec l'arriére du 600 ;)
Image
romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

On est plusieurs à l'avoir fait, donc c'est possible, mais faut vraiment bricoler, ya du temps a passer.

Au fait, bon courage......
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Merci les gars de vos réponses,
et si vous me permettez j'ai encore une précision à demander on peut garder la selle du 600 même avec la coque du 1000 ? ou faut tout changer... car j'ai une selle confort bagster et j'aimerais la garder ... si possible !!! Arf...
D'avance merci.
romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

pas trop de soucis pour l'adapter, ya juste un écart que j'ai comblé avec de la mousse noire, et ça le fait.
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

romain4949 a écrit :On est plusieurs à l'avoir fait, donc c'est possible, mais faut vraiment bricoler, ya du temps a passer.

Au fait, bon courage......

oui possible +1
kris64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kris64 »

ça vous interresse peut-etre de voir une 600 fazer de 2003 avec la coque arriere de la R1 jetez un coup d oeil dans mon album
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

kris64 a écrit :ça vous interresse peut-etre de voir une 600 fazer de 2003 avec la coque arriere de la R1 jetez un coup d oeil dans mon album

Sympa en bleu, c'est trés beau, juste quelques questions, tu pouvais mettre la selle pour le passager (et possibilité de s'assoir ?) ou tu as mis le capot de selle pour plus d'esthetisme ?

La selle de R1 se clipse à l'emplacement de celle du fazer ou il faut adapter ?

Tu as encore un coffre ?

Merci pour les réponses ;) :powa
Répondre