Bonjour à tous, j'ai touvé un post (http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 262684.htm) qui parle des différentes évolutions des FZS en fonction des années de production.
Seulement, pour une question de budget, je ne peux pas m'acheter un Faz récente, alors je voudrais savoir si je peux mettre les pièces suivantes sur une Faz de 98 :
Modèle 2000
La selle.
Le compteur de vitesse.
Poignée de maintient passager.
Repose-pieds passager mieux positionnés (plus bas).
Modèle 2002
Le réservoir (22l au lieu de 18l).
Grille de protection au niveau du radiateur.
Instrumentation modifiée, compte-tours central avec horloge digitale, nouveaux compteurs kilométriques digitaux (1 total, 2 journaliers), jauge à essence munie d'un témoin lumineux.
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité des pièces détachées
-
calibrafazer
- Mob

Compatibilité des pièces détachées
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- OkCbon
- Mob

-
calibrafazer
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

Hum si tu as de la pièce en rab tu m'intéresses "voisin" 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
calibrafazer
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

Ok^^ vu les modifs y'a de la sds à l'horizon non ?
La selle perso je l'ai refaite pour plus de simplicité ce sont pas les bonnes adresses qui manquent par chez nous pour ça
Pour les pièces je crois en avoir vu certaines (mais je vais vérifier) chez un casseur par ici.
La selle perso je l'ai refaite pour plus de simplicité ce sont pas les bonnes adresses qui manquent par chez nous pour ça
Pour les pièces je crois en avoir vu certaines (mais je vais vérifier) chez un casseur par ici.
Modérateur (définition)