Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visserie pour fz6 GT grise

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

genki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

visserie pour fz6 GT grise

Message par genki »

bonjour,

voila je souhaiterai acheter un kit visserie pour ma moto car il me manque quelques vis et je souhaiterai le rajouter. Alors comme je dois en acheter je me suis poser la question ça donne quoi des vis de couleur sur un fz6 grise. Quelqun a des conseils a me donner sur ce point la ?
Navarro Anaël 23 ans Montpellier
jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

J'ai eu le même soucis que toi. Il suffit de te présenter à ta concession et si le mécano est sympa il te fournira les vis manquantes.
Biensur s'il est mal léché se sera plus dur.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Perso j'ai aussi une grise (claire) j'ai pris une boite chez cardy de vis anodisée rouges/roses, ça fait sympa sur la partie moteur, je te met une photo demain si tu veux avoir un aperçu.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

est-ce qu'il existe des packs de vis anodisées pour toute la partie cycle et/ou moteur pour la fz6 ?
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

ekko22 a écrit :Perso j'ai aussi une grise (claire) j'ai pris une boite chez cardy de vis anodisée rouges/roses, ça fait sympa sur la partie moteur, je te met une photo demain si tu veux avoir un aperçu.

Je suis intéressé moi car je voudrais en mettre aussi des rouges sur la mienne ! ca me donnerait un aperçu.
T'aurais une tof' : :?: :P

seth02 a écrit :est-ce qu'il existe des packs de vis anodisées pour toute la partie cycle et/ou moteur pour la fz6 ?

J'aimerais bien savoir moi aussi :teuteul:

Quelqu'un saurait :coco17:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Je vais faire les photos de ce pas je viens juste de finir de nettoyer la Titine !!
Image Image
Tuning Team
Touriste
Touriste

ekko22 a écrit :Je vais faire les photos de ce pas je viens juste de finir de nettoyer la Titine !!

OK ! merci beaucoup... :D
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
Tuning Team
Touriste
Touriste

seth02 a écrit :est-ce qu'il existe des packs de vis anodisées pour toute la partie cycle et/ou moteur pour la fz6 ?

J'en ai trouvé mais je trouve ça un peu cher... :
http://www.ps-performance.com/boutique- ... p?cat=3198

exemple : pour la partie moteur : 55€ :-?
[/center]
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Alors voila la boite de chez Cardy:
Image

Et quelques photos de chaque cotés:
Image
Image
Image

L'apareil photo est un peu vieillo mais d'ici quelques jours je dois en recevoir un autre au pire je modifierais car les photos sont pas top top.
Ca donne mieux en vrai !
Image Image
Tuning Team
Touriste
Touriste

Ca va, ça rend pas mal :-D Je trouve ça un =chouilla trop rose et pas assez rouge mais bon...

Sinon, tu as payé combien :?: Tu peux changer les vis d'où (moteur mais autre ?) :?:
[/center]
Répondre