Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Peinture] peinture moteur
-
christophe411
- Inscrit(e)

[Peinture] peinture moteur
A qui faut-il s'adresser pour avoir de la peinture moteur pour FZS de 2000 ? De la peinture qui resiste a la temperature ...
Bonjour,
Je viens d'acheter mon Fazer il y a quelques semaines et pour l'instant , j' en suis tres content.Il a 41000 kms.
A la prochaine . SALUT
Je viens d'acheter mon Fazer il y a quelques semaines et pour l'instant , j' en suis tres content.Il a 41000 kms.
A la prochaine . SALUT
-
Furigan59
- Touriste

- Zibou
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

Me semble voir lu un article dans moto mag à ce sujet y'a quelques mois, me semble même qu'ils avaient tester les peintures des boutiques de bricolage et que sincèrement du haut de gamme à l'entrée de gamme le rendu / endurance valait pas la peine de se mettre en frais, vais regarder dans mes chiottes si je retrouve le numéro :-p
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Invité
- - TiTi -
- Mob

ou alors, si c'est pour de la peinture résistante à haute température, tu en as à casto (bein oui, ya tout ce qu'il faut... xD) spéciale barbecue.
J'avais testé pour repeindre une partie de mon carter sur mon ancienne faz, et sans aucun problème
J'avais testé pour repeindre une partie de mon carter sur mon ancienne faz, et sans aucun problème
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
-
Furigan59
- Touriste

- Estebanito
- Pocket Bike

Mack a écrit :Me semble voir lu un article dans moto mag à ce sujet y'a quelques mois, me semble même qu'ils avaient tester les peintures des boutiques de bricolage et que sincèrement du haut de gamme à l'entrée de gamme le rendu / endurance valait pas la peine de se mettre en frais, vais regarder dans mes chiottes si je retrouve le numéro :-p
:powa
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
-
carcinotron
- Zone rouge