Avez-vous des adresses?
Je sens la question idiote, mais je la pose quand même: Est-il nécessaire de les faire monter par le concessionnaire (besoin de couples de serrage particuliers?)
Merci

VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]Tuning Team a écrit :Il y a bien les vis anodisées. Le truc c'est que l'anodisation fait briller les vis donc le ornage anodisé, c'est couleur or... :teuteul:

Malain a écrit :Tuning Team a écrit :Il y a bien les vis anodisées. Le truc c'est que l'anodisation fait briller les vis donc le ornage anodisé, c'est couleur or... :teuteul:
http://www.coloral.ch/new/F/TRAITEMENT/main_alu_fs.html
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]

fed59 a écrit :J'en recherche de vraies oranges, pas dorées ou roses pâles, et c'est justement ça qui me pose un petit souci...
Pour avoir fait pas mal de recherches, je crois que je vais pouvoir me gratter...

delorme a écrit :A ta place, je ferais des recherches en Italie...il y à tout dans ce pays pour la moto et ses access...et si il n'y à pas...ils fabriquent!!!!
V
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
Tuning Team a écrit :delorme a écrit :A ta place, je ferais des recherches en Italie...il y à tout dans ce pays pour la moto et ses access...et si il n'y à pas...ils fabriquent!!!!
V
T'as des adresses :coco17: