Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 s2 N Noir commandé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ6 s2 N Noir commandé

Message par Olivier11 »

Salut à tous,
Vous ne me connaissez pas des masses malgré mes qq petites interventions sur le forum par ci par là.
Début de semaine dernière, après 1 mois de réflexion et de travail acharné (hé oui étudiant donc pas de revenu ou très peu), j'ai pris la décision de commander un FZ6 S2 N noir.
Heureusement le concessionnaire (HP MOTO Carcassonne) a été sympa et m'a de suite bloqué un modèle car il faut selon lui au moins mois d'attente. En même temps il me doit bien ça, j'ai tjrs roulé Yamaha (je sors du motocross sur un 125 YZ acheté chez lui équipement et tt).
Maintenant, la moto sera dispo en concession début de semaine prochaine...et vivement parce que par chez moi le temps s'améliore nettement et ma copine commence à s'impatienter lol.
Mais comme il y a toujours des couilles...je passe la dernière épreuve du permis moto le 18 juillet...soit une semaine après réception de la meule...si ça c pas de la malchance...
En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci.
Dès que j'aurai récupérer ma péteuse, je vous mettrai des photos même si je pense que vous savez déjà à quoi ça ressemble lol.
Voila, j'espère qu'il n'y aura pas de retard.
Olivier
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Salut, moi aussi j'ai commandé un FZ6 Fazer S2 mais le mien est dispo sous 7 à 8 jours, le temps qu'il soit livré au magazin et que les équipement soit monté.
Fait gaffe ça n'a rien a voir avec le cross, lol.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

héhé ouais j'imagine...39ch contre 98...plus du double...mais je pense que le FZ6 est moins brutal que mon bon petit 2 temps lol
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

125 zy à 39ch?? c'est pas illegale ca???

y'en a qui on moins de chance que toi et qui attendent tjr la moto alors qu'ils ont le permis depuis belle lurette...

prend soin de bien la rodé et prend bien ton pied.
bonne route
Sans pitié!
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

125 YZ, pas illégal du tout puisque c'est une motocross, donc non homologuée pour la route juste compétition et pratique sur terrain fermé.
Mais bon quelques petites exceptions ne font pas de mal lol...mais je dois m'en séparer pour acheter le FZ6 (reprise).
T'en fais pas, vu comme je galère pour avoir le pognon, le rodage sera nikel, 'fin de tte façon j'ai tjrs pris soin de mes motos (même si ce n'était que des cross).
Et j'espère prendre mon pied en effet, mais vuce que je lis, je pense que y'aura pas de soucis.
Bonne route à vous.
V
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut ! bon choix de moto . ;) mème si les magasines moto boude un peu les s2 ,au profie des hornet,z750,bandit et gsr :(
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

je sais pas si ça intéresse certains, mais je vends ma moto (j'ai fait une annonce): 2700€
l'argent servira à avancer pour le FZ6...si ya des intéressés, prévenez moi. merci
Olivier
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Bon choix ! et bienvenue sur le forum !
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Salut à tous, oui je sais, c'est un petit déterrage de post mais bon...Tout ça pour vous dire que j'ai eu mon permis hier et que, dans la foulée je suis allé chez Yamaha pour voir si ma meule était arrivée vuque je n'avais aucune nouvelle...hé bien après un peu plus d'un mois d'attente, elle est arrivée, hier donc héhé tout en même temps. Etant donné que je n'avais aucun papier sur moi je n'ai pas pu commencer à payer etc...
Chosefaite ce soir (ça va être chaud le paiment mais bon...), avec en plus la reprise de mon YZ 125...
De ce fait, vu qu'entre hier et aujourd'hui ils avaient rien fait (il manque les rétro à mettre, et le démarrage etc) je n'ai pas pu la prendre...
Ce qui m'a fait le plus alluciner, sont les frais de mise en route: 175€...cher payé pour 5litres d'essence, et le démarrage du moteur, carte grise etc...mais bon...
Donc demain sera un grand jour et le début d'un rodage qui s'annonce minutieux pour essayer de faire en sorte qu'elle fonctionne le mieux qu'elle puisse.

Sur ce, bonne bourre,
Olivier
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!, fait gaffe les 1er kilomètre aux chutes à moins de 30km/h soit quazi à l'arret. 80% des chuttes de la 1er année, il me semble

on attend les photos!!!;)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
Répondre