Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Phare] Recherche phare de yamaha Bulldog pour mon faz !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

[Phare] Recherche phare de yamaha Bulldog pour mon faz !

Message par ezekieljb »

Hello tout le monde,

Après avoir vu un fazer équipé comme ça, je recherche un phare de yamaha Bulldog complet, avec fixation et saute-vente si possible... pour remplacer mon tête de fourche street pas beau qui était vendu avec ma belle !

J'ai fouillé un peu partout mais c'est chaud à trouver, donc si toutefois vous avez ça ou savez ou je peux le trouver, toutes les idées ou proposition sont les bienvenue.

D'avance, merci à tous ! Fazer:powa
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

pour le saut de vent il y en a, a vendre sur ebay
le reste desolé je ne peux pas t aider
Image
grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

Moi j'irai voir les casses moto + ebay + emoto.com + 2roo.com

Autrement je vois rien d'autre
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut j'ai fais Ebay, 2roo, quleques sites de casses moto, quelques casses en live aussi ... chou blanc. Vai essayer Emoto.com on verra bien, mais merci quand même les gars, j'ai posté vraiment au hasard !!!
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
Répondre