Hola chico,
se suis entrain de changer mes plaquettes, j'ai un poil la gueule de bois donc je prefere vous demander avant de faire des conneries...
j'ai demonté les deux vises de maintient pour desollidariser l'etrié du disque;
j'ai fait rentré les pistons pour laisser de l'espace aux nouvelles plaquettes.
mais les plaquettes sont maintenues par deux barres a l'interieur de l'etrier, je ne peux donc pas les sortir.
Faut_il donc que je demonte l'etrier ? y a deux vise ??? j'imagine alors qu'une fois l'etrier en deux, je pourrai sortir les plaquettes,
MAIS, je vais pas foutre du liquide de frein partout ? le systeme hydrolique (?) est-il isolé ????
disont que je compte pas faire ma vidange de liquide aujourd'hui, donc puis je demonte l'etrier sans crainte ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Frein] arrier, besoin urgent conseils
- Zibou
- Mob

[Frein] arrier, besoin urgent conseils
Pourri soit qui mal y penche !
- Zibou
- Mob

- Zibou
- Mob

- Zibou
- Mob

pour le fun, une photo de mes plaquettes, les anciennes hein...
j'ai roulé pendant plus d'un mois sans utiliser le frein arriere car peur de pourrir mon disque, plus la pluie, ce qui dois exliquer leur etat...
... ceci a ete realiser par un boulet professionnel, ne pas reiterer l'experience chez vous... :jesors
j'ai roulé pendant plus d'un mois sans utiliser le frein arriere car peur de pourrir mon disque, plus la pluie, ce qui dois exliquer leur etat...
... ceci a ete realiser par un boulet professionnel, ne pas reiterer l'experience chez vous... :jesors
Pourri soit qui mal y penche !
- Estebanito
- Pocket Bike