Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle chaine utilisez vous?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Gildar
Touriste
Touriste

Quelle chaine utilisez vous?

Message par Gildar »

Bonjour,
Je souhaite m'acheter une chaine, mais j'aurais d'abord voulu savoir laquelle vous utilisez et avoir differents avis.
Merci. :powa
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

De quelle chaine parles tu ? de transmission ou antivol ?

PS :j'attends les réponses du style:" moi c'est la 2" ou" moi c'est canal+ " :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

jean a écrit :De quelle chaine parles tu ? de transmission ou antivol ?

PS :j'attends les réponses du style:" moi c'est la 2" ou" moi c'est canal+ " :lol: :lol:

Ouai, j'ai oublie de le preciser, c'est pour l'antivol, mais sinon je regarde souvent M6 le matin... :teuteul:
avec drole de morning, on peut vraiment dire qu'il n'est pas drole :lol: :jesors
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

chaine SRA ou pas ?

Sinon je suis plus zappeur, alors les chaines je les fait un peu toutes... :lol:
Image Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

U de base qui se colle sous la selle + bloc disque
La chaine sert à rien mais le reste guère plus de toute façon...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

OK, donc vous ne vous garez jamais a cote d'un emplacement ou il y a une barrière de sécurité?
Perso, c'est vrai j'y pense, mais je ne me gare que là ou il y a beaucoup de passage...
Image Gildar Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

c'est dissuasif mais s'ils veulent te la taper rien ne résiste
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Je vais donc aller m'acheter un bloque disc, mais lequel me conseillez vous???
Image Gildar Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Mack a écrit :U de base qui se colle sous la selle + bloc disque

faut arreter avec ses idées recues (La chaine sert à rien), tous les voleurs ne sont pas pro ni équipés comme la commision stop vol. Un des moyens de vol classique reste de jeter ta becanne dans une camionette (quelques secondes) pour s'attaquer plus tard à l'antivol en prenant tous sont temps et evec tous les outils qu'ils veulent.

Une chaine permet facilement l'attache à un point fixe et limite donc ce risque. Tout dépend de ton besoin sachant qu'en ressitance pur ce sont le U qui tiennent le mieux

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

oeuf a écrit :
Mack a écrit :U de base qui se colle sous la selle + bloc disque

faut arreter avec ses idées recues (La chaine sert à rien), tous les voleurs ne sont pas pro ni équipés comme la commision stop vol. Un des moyens de vol classique reste de jeter ta becanne dans une camionette (quelques secondes) pour s'attaquer plus tard à l'antivol en prenant tous sont temps et evec tous les outils qu'ils veulent.

Une chaine permet facilement l'attache à un point fixe et limite donc ce risque. Tout dépend de ton besoin sachant qu'en ressitance pur ce sont le U qui tiennent le mieux

+1 mais bon, ca dépend la chaine et le U pour la résistance ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre