Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle chaine utilisez vous?
- Gildar
- Touriste

Quelle chaine utilisez vous?
Bonjour,
Je souhaite m'acheter une chaine, mais j'aurais d'abord voulu savoir laquelle vous utilisez et avoir differents avis.
Merci. :powa
Je souhaite m'acheter une chaine, mais j'aurais d'abord voulu savoir laquelle vous utilisez et avoir differents avis.
Merci. :powa
Gildar
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
- Gildar
- Touriste

jean a écrit :De quelle chaine parles tu ? de transmission ou antivol ?
PS :j'attends les réponses du style:" moi c'est la 2" ou" moi c'est canal+ "![]()
Ouai, j'ai oublie de le preciser, c'est pour l'antivol, mais sinon je regarde souvent M6 le matin... :teuteul:
avec drole de morning, on peut vraiment dire qu'il n'est pas drole
Gildar
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
- Mack
- Modérateur Itinérant

U de base qui se colle sous la selle + bloc disque
La chaine sert à rien mais le reste guère plus de toute façon...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Gildar
- Touriste

- oeuf
- Twin poussif

Mack a écrit :U de base qui se colle sous la selle + bloc disque
faut arreter avec ses idées recues (La chaine sert à rien), tous les voleurs ne sont pas pro ni équipés comme la commision stop vol. Un des moyens de vol classique reste de jeter ta becanne dans une camionette (quelques secondes) pour s'attaquer plus tard à l'antivol en prenant tous sont temps et evec tous les outils qu'ils veulent.
Une chaine permet facilement l'attache à un point fixe et limite donc ce risque. Tout dépend de ton besoin sachant qu'en ressitance pur ce sont le U qui tiennent le mieux
- trunk
- Twin poussif

oeuf a écrit :Mack a écrit :U de base qui se colle sous la selle + bloc disque
faut arreter avec ses idées recues (La chaine sert à rien), tous les voleurs ne sont pas pro ni équipés comme la commision stop vol. Un des moyens de vol classique reste de jeter ta becanne dans une camionette (quelques secondes) pour s'attaquer plus tard à l'antivol en prenant tous sont temps et evec tous les outils qu'ils veulent.
Une chaine permet facilement l'attache à un point fixe et limite donc ce risque. Tout dépend de ton besoin sachant qu'en ressitance pur ce sont le U qui tiennent le mieux
+1 mais bon, ca dépend la chaine et le U pour la résistance ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Fazermen "canal historique"