Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modif Guidon origine
- jetfire
- Mob

Modif Guidon origine
jhe voulais savoir si ceux qui ont deja changé leur guidon d'origine par un autre, style street ou cross, on du changer les durites de frein, embrayage, accelerateur, etc... En clair, savoir si ils sont assez long pour ce changement ou bien tout changer
- totolebo
- Pocket Bike

slt , le remplacement par un model de fz1 par expl. ne necessite aucune modif particulière , juste bien orienter la durite de frein , et de percer de nouveaux trous sur le guidon pour placer les comodos .
pour le montage d'un cross je ne sais pas mais je pense que ça doit passer sans modif en attente de confirmation .........
pour le montage d'un cross je ne sais pas mais je pense que ça doit passer sans modif en attente de confirmation .........
- vinzuck
- Mob

je vais changer d'ici peu pour un guidon PXP (plus large :wrazz: ) dès que j'aurai reçu les pontets qui sont en peinture. :langue: c'est long
normalement il se monte sans problème :teuteul: mais ça peut changer d'une FZ6 à l'autre, les cables n'ont pas tous la meme longueur d'après les infos que j'ai lues et entendues
normalement il se monte sans problème :teuteul: mais ça peut changer d'une FZ6 à l'autre, les cables n'ont pas tous la meme longueur d'après les infos que j'ai lues et entendues
-
Couiq
- Touriste

Slt
J'ai monté un guidon street lambda de chez dafy (35 euros). Il est plus large la position de conduite en en améliorer suaf à grande vitesse(plus de prise au vent avec les épaules plus écartés). Sinon aucun modisf sur la moto sauf le passe càble fixé au guidon que j'ai fait sauter pour l&aisser plus de jeu aux câbles. tien il est en photo ici :
http://img239.imageshack.us/img239/1360/11gf4.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/1455/12kh3.jpg
@+
J'ai monté un guidon street lambda de chez dafy (35 euros). Il est plus large la position de conduite en en améliorer suaf à grande vitesse(plus de prise au vent avec les épaules plus écartés). Sinon aucun modisf sur la moto sauf le passe càble fixé au guidon que j'ai fait sauter pour l&aisser plus de jeu aux câbles. tien il est en photo ici :
http://img239.imageshack.us/img239/1360/11gf4.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/1455/12kh3.jpg
@+
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
- jetfire
- Mob

-
Couiq
- Touriste

De rien, mais je suis pas sure qu'on parle de la même attache noir. Moi, c'est celle qui est fixée sur le guidon à droite pour guider la durite de frein et les càbles elec. Et celle de gauche, j'ai fini par la faire sauter aussi.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
- rekin
- Baïker

j'ai mit un guidon renthal.
Il est plus large. avec les cables c'est limites! g du enlever la durite de frein av de son clips en dessous le phare. et mettre à l'expérieur du phare les cables d'acceleration. sinon ca passe pas.
ne prend pas un guidon trop long!! et ecore moin rajouter un pontet sinon c'est hard!
Il est plus large. avec les cables c'est limites! g du enlever la durite de frein av de son clips en dessous le phare. et mettre à l'expérieur du phare les cables d'acceleration. sinon ca passe pas.
ne prend pas un guidon trop long!! et ecore moin rajouter un pontet sinon c'est hard!
Sans pitié!
-
Zig91
- Touriste

Vos modifs , vous les avez faite sur des FZ6 S ou N?
Je cherche aussi à changer mon guidon et j'ai lu par ci par là que sur la S il était difficile de trouver un guidon qui ne touche pas le réservoir et la tête de fourche.
Je cherche aussi à changer mon guidon et j'ai lu par ci par là que sur la S il était difficile de trouver un guidon qui ne touche pas le réservoir et la tête de fourche.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- pilouface2002
- Twin poussif

[mode boulaaard ON]
Je me demandais pourquoi vous vouliez changer vos guidons contre des plus larges? quel est l'intérêt?
[mode boulaaard OFF]
mais [mode lançage de pic ON]
ah ouai c'est parce que vous avez du mal à tourner alors il vous faut un bras de levier plus important? ou alors vous voulez vous faire les bras un peu plus avec la prise au vent? ou alors vous aimez savoir que vous pourrez plus ou difficielment passer entre les voitures?
[mode lançage de pic OFF]
désolé :jesors mais c'éait vraiment tentant depuis le temps que jeme pose la question
gaffe à vous
Je me demandais pourquoi vous vouliez changer vos guidons contre des plus larges? quel est l'intérêt?
[mode boulaaard OFF]
mais [mode lançage de pic ON]
ah ouai c'est parce que vous avez du mal à tourner alors il vous faut un bras de levier plus important? ou alors vous voulez vous faire les bras un peu plus avec la prise au vent? ou alors vous aimez savoir que vous pourrez plus ou difficielment passer entre les voitures?
[mode lançage de pic OFF]
désolé :jesors mais c'éait vraiment tentant depuis le temps que jeme pose la question
gaffe à vous
le circuit ya que ça de vrai!