Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mig sv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Adieu FZ6

Message par mig sv »

ET oui a mon grand desespoir je me suis fais voler ma moto avant hier dans mon garage . Je ne suis pas assuré contre le vol donc j ai tout perdu je suis degouté.

Je commence le boulot le 30 juillet et je vais devoir faire un choix:
- soit je prends une merde style cb 500 er5 et je m ai des ronds de coté mais a moins de 3000 euros elles ont un max de bornes.

-soit je fais un credit pour prendre street triple qui me coutera plus chere mais au moins elle sera neuve et je serais tranquil .

Gros dilem mmais quel bande d enculé ses mecs ils se rendent pas comptent des consequences
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

C'est nul, surtout avant les vacances...
C'est la que l'on regrete de ne pas avoir une assurance tout risque...

Il ont forcé le garage?
mig sv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig sv »

meme pas c est le pire c est que je suis dans un garage collectif qui ne s ouvre que par telecommande et comme par hazard pas d effraction. et en fait ca appartient a une station service et je suis sur que c est eux qui ont ouvert et qui ont fait affaire avec des enculés.
Mais prendre l assurance tout risque sur marseille ca me coute 2800 euros tu imagines
MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Désolé pour toi.

2800 € pour tout risque à Marseille :shock: :shock: :shock:

C'est du vol :drinking:

Ici dans les alpes-maritimes c'est 870€ :teuteul:
FZ1 NOIRE
mig sv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig sv »

oui mais ca depend de ton bonus moi je suis a 100
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

2800... c'est incroyable. J'ai 0.64 de bonus, ca ferait encore 1700€.

Sur Besancon, je paye 1000€. L'année prochaine, je change pour la GMF, ca serat encore moins cher.
mig sv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig sv »

regarde sur amv sur marseille tout risque je l ai fait ce matin juste avec le vol et incendie je suis a 1700

regarde le lien
http://www.amv.fr/html/amv_module.asp
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

si t'es sur que c'est ceux de la station d'essence ,t'as plus qu'a y mettre le feu !!!!
FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

oh les boulles vraiments desolé pour toi moi je te coseil d'attendre car si tu la remet au meme endroit un jours ou l'autres ces especes de co..... repasserons
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

rz1 a écrit :2800... c'est incroyable. J'ai 0.64 de bonus, ca ferait encore 1700€.

Sur Besancon, je paye 1000€. L'année prochaine, je change pour la GMF, ca serat encore moins cher.

La gmf c'est pas bien pour les motos.
J'y etais et en passant a la macif la facture a été divisé par 2. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre