Bonsoir à tous, :angel:
J'ai un probléme de réglage de mon phare, je trouve qu'il éclaire trop à droite et je voudrais le recentrer. ( la hauteur je connais les réglages )
Si c'est possible, bien sur.
Mon bolide est une FAZER 600 S avec une tête de fourche et les 2 optiques.
merci et bonne route. :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage Phare
-
roscoff1
- Inscrit(e)

- rekin
- Baïker

Salut,
t'as les deux phares de couplé?
de tt facon couplé ou pas c'est normal. que ce soit un S ou une N ou une voiture, les optique sont fait de telle sorte à ce que les feux de croisement ne depasse pas une ligne horizontale et à droite la ligne remonte un peu.
Tout simplement pour ne pas eclairer le voisin qui arrive en face et qui est à gauche et pour eclairer le bord de la route à droite...
voila
bonne route
t'as les deux phares de couplé?
de tt facon couplé ou pas c'est normal. que ce soit un S ou une N ou une voiture, les optique sont fait de telle sorte à ce que les feux de croisement ne depasse pas une ligne horizontale et à droite la ligne remonte un peu.
Tout simplement pour ne pas eclairer le voisin qui arrive en face et qui est à gauche et pour eclairer le bord de la route à droite...
voila
bonne route
Sans pitié!
- mickeywillis
- Inscrit(e)

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

rechercher!! oui ya un post avc des calculs mathématiques avc ton poinds, la distance, la hauteur...etc qui donne la hauteur du réglage des optiques à 20 m du mur par exemple,
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)