Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[les roulettes]ça sert pas qu'à la glissade!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
elgatitojapones
Mob
Mob

[les roulettes]ça sert pas qu'à la glissade!!!

Message par elgatitojapones »

:powa Salut tout le monde, ben voilà ça c fait, petite rencontre avec une BAR!! :mrgreen:
Pas trop de dégats, vives les roulettes topblocks!!
Même file, démarrage, voiture devant moi qui se déporte bien à droite, Voiture sans clignos, je deboite pour depasser et hop tournez manège: à gauche(merde mais suis là moi, oh!!)!! un classique me dirais vous??suremment, m'enfin paf petite poussée latérale( c là où les roulettes interviennent!!), hop hop même pas tombé(hihi) :teuteul: , et hop sur le trotoir (heureusement en pente) et là, perte d'équilibre(faut quand même pas déconner!) et "dépose" de la moto au sol, suivi de P...... votre P......de cligno!!!!! :langue: :langue:
Bilan: sabot éclaté, pédale de frein super tordue, ecope de radiateur félée et plein de nerf depuis une semaine car ne sachant pas si l'assurance va me soutenir ou m'entuber.... :(
Dites, suis novice, 9 mois de permis (moto, mais beaucoup de velo en ville avant!!)et env 15000kms, C les vacances c pour ça, hein? Un 806 qui dépasse sur une deux voies et moi j'existe pas, une z3 qui tourne sans regarder et prends les deux voies aussi.Le tout en sens inverse sinon c pas marrant. :mrgreen: (mon sds de l'occas à bien cru qu'on allait se le faire ce bas côté de canal, deux face à face qui sont pas passer loin de la collision!!)
Bref j'en ai profiter pour me défouler un peu là, désolé.. ;)
J'ai eu du cul ou de bon réflexes....(rapport à ma pédale de frein et mon pied qui oh miracle n'a rien!!)
Mais les roulettes m'ont éviter d'avoir tout le bas moteur abimé et ce qui s'en suit!!! c super!!!!! accessoire indispensable je pense !!!!!!
Voilà bonne route à tous!!!!
:powa :powa :powa [/quote]
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bah le gars en BAR il a quoi comme dégats ?
Car je te dirai que vu le "peu" de dégats que tu as, faire une déclaration à l'assurance c'est un peu con : malus si reconnaissance de tort, augmentation possible de ta prime et un sinistre dans ton dossier.

Sinon content que tu sois resté debout jusqu'au dernier moment ;)
Image Image
El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

Vous avez fait un constat amiable ?
Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

domage pour toi mais je ne pence pas kil faut en parler a l'assurance tu va de toute facon te faire entuber

moi mon assurance me serre juste pour avoir un petit papier vert (vignette) et a massuré en cas de gros dommage corporel aprés je dis rien du tout

j'abiter tourcoing aussi avt
elgatitojapones
Mob
Mob

Je sais , je sais, j'ai voulu m'arranger directement avec la nana mais elle à rien voulu savoir.....Ca sent la prise de tête avec l'assurance...
@ Zickers: tout sont parechoc et sa jupe avant par terre un mètre plus loin que la voiture.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

En tout cas, tu l'as pas raté :lol:
Ensuite vaut voir le constat comment vous l'avez rempli !
si tu as besoin d'info envoi un MP à sandra qui aura peut etre le temps de te conseiller ;)
Image Image
elgatitojapones
Mob
Mob

C clair!! :mrgreen:
ben de toute façon le verdict devrait tomber cette semaine, alors je verrai..... :(
Répondre