Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cales de Bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cales de Bridage

Message par pipoadrien »

salut à tous ...

Vu que j'ai envie de re-rouler avec mon Millou sans me poser des questions existentielles sur l'assurance .....

J'aimerai avoir des cales de bridage .. vu que quand je l'ai achetée (et à un cons en plus...), elle était en full ... d'ailleurs pourquoi était ?? Elle l'est toujours et le restera.

C'est juste "au cas où".

Si quelqu'un a çà ou connait quelqu'un dont la grand-mère du voisin de son beau-frère aurait entendu parler qu'une connaissance se débarasse, je prends !

J'ai fait une ptite annonce dans la sous section Recherche pour info

Merci à tous. "V"
FZS 1000 Bleu 03 FP

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Le pb, c'est que même en concession, les fameuses cales ne sont pas vendus seules. Et personne ne revend les siennes...

Certains ont essayé d'en fabriquer eux-même.
Image

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Ca, c'est clair que j'irais pas en acheter chez un cons ... Vu qu'elle sont vendues avec la rampe des carbus ! 1000 € !!!! Ils ont craqué chez Yam....

Pour la fabrication maison, j'avais vu les plans sur le forum (bonne idée d'ailleurs) mais pour faire du bon taf, il faut de l'outillage que je n'ai pas.

Car l'idée c'est quand même de jamais avoir de problèmes avec l'assurance, donc que les cales de bridage soient identiques à l'origine.
FZS 1000 Bleu 03 FP

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

pipoadrien a écrit :Ca, c'est clair que j'irais pas en acheter chez un cons ... Vu qu'elle sont vendues avec la rampe des carbus ! 1000 € !!!! Ils ont craqué chez Yam....

Pour la fabrication maison, j'avais vu les plans sur le forum (bonne idée d'ailleurs) mais pour faire du bon taf, il faut de l'outillage que je n'ai pas.

Car l'idée c'est quand même de jamais avoir de problèmes avec l'assurance, donc que les cales de bridage soient identiques à l'origine.

1000€ :o

Je te vends les miennes 950€, c'est honnêtte? :mrgreen:

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Ca se discute :)

Mais si ca te fait rien, je préfèrerais l'inverse :)

Pendant que j'y pense ... je parlais tout à l'heure des plans des cales dispo sur le forum .... si d'aventure un fazerman a la possibilité d'en usiner à prix modique .... mais impératif, faut qu'elles ressemblent aux Yam' ....

Merci à tous
FZS 1000 Bleu 03 FP

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

pipoadrien a écrit :Ca se discute :)

Mais si ca te fait rien, je préfèrerais l'inverse :)

Pendant que j'y pense ... je parlais tout à l'heure des plans des cales dispo sur le forum .... si d'aventure un fazerman a la possibilité d'en usiner à prix modique .... mais impératif, faut qu'elles ressemblent aux Yam' ....

Merci à tous

Comment ça l'inverse? :drinking:

Je veux bien faire un effort, une ligne complété Akra (928€ chez AccesslriPista) contre mes calles :teuteul:

Je suis près à un échange contre un échappement Devil racer ou trophy carbonne en position d'origine :mrgreen: (550€ ou moins en Andorre)

Ca fait une ristourne de 400€ quand même lps_bravo :jesors

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

escroc va ! :)
FZS 1000 Bleu 03 FP

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

allez sioupplllllllait un ptit jeu de cales de bridage plz .....

sinon, vu que les plans sont dispos sur le forum, yaurait pas quelqu'un qui saurait ou je peux faire fabriquer ca sur Paris/RP ???

Et quelques photos de l'origine, pour que je puisse le faire répliquer à l'exact. La matière utilisée serait un plus.

Merci à tous/toutes :)

V
FZS 1000 Bleu 03 FP

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

demande les au conc à qui tu as acheté la brêle ... :jean:

en faisant un petit effort il va bien t'en trouver non ? parce qu'en insistant il n'avait pas le droit de la vendre sans... :jean:
Image
Fazermen canal historique

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Toute à fait d'accord avec Nino , ton concess. n'avait pas le droit de te la vendre en full , à lui de t'en trouver ;)
ImageImage

Répondre