Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau Fzerman demande conseil... merci

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
juju59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau Fzerman demande conseil... merci

Message par juju59 »

Salut à tous,

J'entre dans la famille des fazermen fin du moi avec ma FZ1 Naked 2007 noire!!!!! :D
J'ai une petite question au sujet des poignées passager: est il possible avec ces poignées de mattre le U abus spéciale pour FZ1??
Les montage est propre? ie les parties qui sortent du coffre ne touche pas le carrenage? Et enfin c'est pas génant une selle perso dans ce cas??

A oui j'ai vu qq1 dire qu'il a des problèmes de louvoiement sur un fz1 2006
avez vous ce problème? moi j'ai rien remarqué à l'essai ( 2 fois) et j'espère ne pas avoir ce genre de gène car c'est antre autre pour ça qur j'ai vendu mon Bandit 1200 S (ancien modèle 1999).

Sinon j'ai trouvé une différence monstrueuse entre ces deux moto on sent que mon bandit est une ancienne conception...

Voila, merci pour vos réponses et bonne route à tous

juju :evilbat:
Je suis bientôt papa!!!!!!!!!!
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

euh ....... je sais pas si je me trompe mais il me semble que le modele naked ne dispose pas de poigné arriere ....a moins que ca soit une option mais j en ai jamais vu encore

donc ...message pas tres constructif mais je ne pourrais te dire pour l antivol
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

salut moi j'ai un fz1 fazer 2006 et pour le louvoiament pas de probleme
forcement si tu est en full et que tu accelere poigne dans l'angle en 1 ère
2ème et 3 ème sa vas guidonner voir lever
voila
bonne route :grab:
Image
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

biloute06 a écrit :euh ....... je sais pas si je me trompe mais il me semble que le modele naked ne dispose pas de poigné arriere ....a moins que ca soit une option mais j en ai jamais vu encore

donc ...message pas tres constructif mais je ne pourrais te dire pour l antivol

:D :D :D

Euh...réponse pas très constructive non plus...MDR

:mrgreen: :drinking: :mrgreen: :drinking:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ouais enfin ....je voulais parler de ma reponse en fait .......faut regarder l heure a laquelle j ai poster mais c est vrai que la au reveil ....... je parler de ma reponse et non pas du message de base
je ne m amuserai pas a critiquer un topain motard

bon aller ++

Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour les poigné passagé, un des membre a les poigné yam proposé en option. De mémoire il a aucun souci avec, il disait ne pas l'intégration était bonne, autant de place dans le coffre, bref tout bien. Mais bon j'te dis ca de mémoire et faudrai chercher.

Pour les probleme de louvoiement. Alors moi j'te dis que non, j'en ai pas. J'avais des souci avec mon Z750 qui louvoyait aux environ de 200kmh en ligne droite, souci que j'ai jamais vraiment résolu, par contre j'ai pris des courbe a 210/220 avec le FZ1 sans que ca bouge.
Apres faut pas confondre les louvoiement avec les ptit guidonnage de l'accélaration en 1ere, 2eme, 3eme car la roue touche a peine par terre. C que ca pousse un FZ1
juju59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju59 »

Salut

merci à tout le monde pour vos réponse, les poignée sont en option biloute 06 et c pas pour rien 250 € mais bon comme après la naissance madame va remonté en selle c'est peut être nécessaire...a voir.

encore merci et à bientôt

juju
Je suis bientôt papa!!!!!!!!!!
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ok ok ......

comme on dit souvent , on en apprend tout les jours

en tout cas , c est bon a savoir que ma cherie aussi une fois bébé arrivé sera de nouveau derriere moi ( vive les grand parent pour garder les gosses le temp d une balade )

Image
vertigos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vertigos »

Bonsoir à toi nouveau fazermen, il ya quelques temps j'avais la même fz1 que toi,mais bon c'est une autre histoire....En ce qui concerne les poignées passager sache que le montage est trés simple ainsi que son intégration sur la machine, mais par contre les poignées sont solidarisées par une barre de torsion entre elles et, par conséquent il devient impossible de faire passer le U,moi j'avais opter pour un bloc disque .
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

moi j'avais opter pour un bloc disque

t'as confiance ...

il disait ne pas l'intégration était bonne

Fabuleux Eric, tout simplement FA-BU-LEUX ! :mrgreen:
Répondre