Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix d'un radiateur?
-
yoon29
- Mob

prix d'un radiateur?
Salut a tous! me voila partit faire une petite course evidemment en jean basket("t'inquietes c'est pas loin")je double un abruti qui n'a pas mis son clignotants et la boum il tourne a gauche et evidemment me rentre dedans.par je ne sais quel miracle j'arrive a rester sur mes deux roues et je ressents une chaleur sur ma jambe droite(ouf elle et encore la lol) resultat c'etait du LDR qui me coule dessus, radiateur explosé.heureusement que j'ai des crash cages sur mon faz car je pense que la ma jambe n'aurait pas resister.c'est pourquoi j'aimerais savoir le prix d'un radiateur car il n'y a que lui qui a souffert(mon genou un peu ossi mais bon)merci d'avance pour vos reponses, et mettez vos bottes mdr!!!! 
- la.buz
- Touriste

salut il y a des radiateur a vendre sur ebay en ce moment
il y en a un a 175€ arrange toi avec le mec pour la livraison
autrement ca arrive qu il y en ai d'autre j en ai acheter un 100€ le moi dernier.
ou alors appel ce n° : 0553671350
c'est une casse sur agen il m a vendu une culasse le mois dernier et je suis super heureux de son produit, de la communication et du traitement des affaires de cette casse (breaking bikes)
voila autrement pour le remontage c est du gateau (environ 30min avec la remise en eau du circuit)
il y en a un a 175€ arrange toi avec le mec pour la livraison
autrement ca arrive qu il y en ai d'autre j en ai acheter un 100€ le moi dernier.
ou alors appel ce n° : 0553671350
c'est une casse sur agen il m a vendu une culasse le mois dernier et je suis super heureux de son produit, de la communication et du traitement des affaires de cette casse (breaking bikes)
voila autrement pour le remontage c est du gateau (environ 30min avec la remise en eau du circuit)

-
yoon29
- Mob

-
Furigan59
- Touriste