Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment eviter le mal au fesse sur un long trajet ???
- lucky22
- Touriste

comment eviter le mal au fesse sur un long trajet ???
salut ...voila , dans la semaine je pars en vac et je vais me taper pas mal de bornes (900 environ) le seul souci c'est mes fesses. a la longue ça tue. quelqu'un aurait t il un systeme D efficace svp ?
me dites pas d'installer une selle confort .....merci pour les conseils.....
bonnes vavances a tous.... :powa
me dites pas d'installer une selle confort .....merci pour les conseils.....
bonnes vavances a tous.... :powa
- Nino64
- Admin technique

Pour ce qui est de la selle confort, ça depend vraiment des modèles. Moi j'en ai eu une, sur courte distance c'etait très bien, à la longue c'etait encore plus inconfortable que celle d'origine...
A part faire des pauses régulièrement, et si possible avant de commencer à avoir la derrière tassé, pas trop de remède pour moi ... :jean:
A part faire des pauses régulièrement, et si possible avant de commencer à avoir la derrière tassé, pas trop de remède pour moi ... :jean:
Fazermen canal historique
-
Knuckles
- Touriste

Nino64 a écrit :Pour ce qui est de la selle confort, ça depend vraiment des modèles. Moi j'en ai eu une, sur courte distance c'etait très bien, à la longue c'etait encore plus inconfortable que celle d'origine...
Je serais dégouté d'acheter une selle confort pire que celle d'origine, vu le prix que ça coute. Pour info tu l'as eut où ta selle?
- Mack
- Modérateur Itinérant

Quelqun à essayer des semelles orthopédiques collées au calecon ? ^^
Plus sérieusement à part des pauses régulières, après tout l'inconfort des selles d'origines nous poussent à la prudence et à la pause pas forcément une mauvaise chose
Perso une vraie selle custom avec diverses densités de mousse et kit gel est de loin la meilleure solution que j'ai trouvé.
Plus sérieusement à part des pauses régulières, après tout l'inconfort des selles d'origines nous poussent à la prudence et à la pause pas forcément une mauvaise chose
Perso une vraie selle custom avec diverses densités de mousse et kit gel est de loin la meilleure solution que j'ai trouvé.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- ispice23
- Pocket Bike

-
fazer60
- Mob

- Nino64
- Admin technique

Knuckles a écrit :Je serais dégouté d'acheter une selle confort pire que celle d'origine, vu le prix que ça coute. Pour info tu l'as eut où ta selle?
Ca venait de chez le concessionaire, la selle etait d'une marque pourtant connue... :jean:
et oui j'ai été bien dégouté, mais comme à la vente de cette selle le conc m'avais aussi un peu entubé et que je m'en suis aperçu en y regardant de plus près tellement j'en étais décu, il a fini par être bien dégouté lui.. je suis teigneux
Fazermen canal historique
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
noiraude
- Pocket Bike