Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
neil91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit problème

Message par neil91 »

bonjour

voila j'ai fait ma vidange ya pas tres longtemps avec de l'huile carrefour5w50 et maintenant j 'ai l'impression que mon embrayage est mort mais ca c'est pas le plus grave quand je roule surtout en 1er et 2e j'ai des tremblement dans me cale pied comme si les vitesses accrochaient, j'ai l'impression qu'il y a une grosse friction entre mes pignon de boite.

Ma question est d'ou sa peut venir? de l'huile qui aurait pas d'antifriction?un roulement de boite hs?

merci à tous pour votre aide +++
Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Rien à voir. Pour les vibrations, regarde du côté du kit chaine ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Dominique60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dominique60 »

Bonjour J'ai toujour fait faire ma viange en concession mais après les avoir questionné il me semble que l'huile qu'il utilise n'est pas de très bonne qualité :roll:

Je profite de ce poste pour savoir si l'huile carrefour 5w50 est conseillé ou non pour un 600 fazer pour conduite arsouille :mrgreen:

Merci de votre aide ;)
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Lhuile carouf et faite par Motul ... Source du responsable de rayon carouf aix les Milles ;o)) alors bon y a que l etiquette qui change ;oD on pourra dire ce que l on veux la recette reste la mm ;o)
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Pareil que phil, voir kit chaine!! :powa :powa
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ouai ou chaine detendu ou trop tendue ou mal lubrifiée ...
Répondre