Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme selle brulante
- chonchon26
- Touriste

probleme selle brulante
voila ! ma copine se plein de la chaleur de la selle .j aurai besoin d idèe pour isolè la chaleur de l echappement
je presise que la selle et boulliante après 1h30 de conduite
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
- FZ6S
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

... Se tait pour éviter les commentaires graveleux 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Benoy
- Inscrit(e)

- boubru
- Inscrit(e)

- chonchon26
- Touriste

-
titom60
- Mob

- eyeless
- Twin poussif

Une petite pair d'échappement en carbone et c'est reglé...on pose la main dessus sans problème même après avoir rouler longtemps...
Si on veut pas changer les silencieux, je suppose sans en être sur que mettre une feuille de carbone entre la selle et les silencieux comme stipulé plus doi aider...
Si on veut pas changer les silencieux, je suppose sans en être sur que mettre une feuille de carbone entre la selle et les silencieux comme stipulé plus doi aider...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- rekin
- Baïker

Salut,
j pense que mettre une feuille de quoique ce soit ne resoud pas ton pb.
le carbonne ca resiste pas des masses a la chaleur en plus.
Et le scotch alu ca resiste a la chaleur ca isole pas la chaleur....
la seule vrai solution que j'ai trouver, c'est de changer de pots.
même avec des léo alu la chaleur est bcp plus dissité.
tu n'as plus une grosse cartouche qui chauffe sous les fesses, mais deux pettie cartouche ou l'air circule bcp mieux pour les refroidir.
en plus du son bien sympatoche...
c'est un investissement que je ne regrette pas du tt et le seul conseil que j peut te donner.
j pense que mettre une feuille de quoique ce soit ne resoud pas ton pb.
le carbonne ca resiste pas des masses a la chaleur en plus.
Et le scotch alu ca resiste a la chaleur ca isole pas la chaleur....
la seule vrai solution que j'ai trouver, c'est de changer de pots.
même avec des léo alu la chaleur est bcp plus dissité.
tu n'as plus une grosse cartouche qui chauffe sous les fesses, mais deux pettie cartouche ou l'air circule bcp mieux pour les refroidir.
en plus du son bien sympatoche...
c'est un investissement que je ne regrette pas du tt et le seul conseil que j peut te donner.
Sans pitié!