Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dégoutté

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Benoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Dégoutté

Message par Benoy »

Salut à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum, ça fait une bonne semaine que je viens ici.
En fait depuis que moi aussi je suis un fazerman, une belle moto que j'ai eu la semaine dernière d'Octobre 2006, toute noire avec le réservoir orange.

Trop belle quoi !!!

Malheuresement en rentrant du boulot hier soir un jeune caisseux au téléphone m'a refusé la priorité et m'a foutu par terre.

JE SUIS DEGOUTTE !

Voilà

@plouf
PS: ATTENTION AUX CAISSEUX.
aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Désolé pour toi, j'espère que tu n'a rien et que tu es bien assuré pour que tu puisse vite reprendre une meule.

Bon courage
patbol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patbol »

Y'a 20 minutes, un caisseux a traversé le boulevard sur lequel j'étais en grillant correctement un feu, j'ai pas pu m'arrêter, ni éviter sur le coté, juste piler assez pour éviter de m'écraser sur sa BAR, c'est pas passé loin du tout...
Il a continué sa route normalement, je suis allé le chopper un peu plus loin, pour lui demander si ça lui arrivait souvent de couper la route aux gens comme ça, il m'a dit d'un air très détendu : "ah; ben, je voyais pas bien le feu, alors j'ai suivi la voiture de devant...".
Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ?!?

Donc juste pour dire : :+1
ATTENTION AUX CAISSEUX

Et sinon, j'espère que ta bécane est encore sur ses roues, et que tu es sur tes pieds !!

Bon courage...
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

les feux tricolores les plus dangereux sont ceux qui sont rouge sr les cotés, en gros les verts pr ns, Normal c'est sur. En gros c'est quazi tjrs des refus de priorité=méfiance

:arrow: au permis on apprend a regarder aux intersections, même si c'est pas tjrs évident
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

oui bien regarder c'est la clé...

En italie, tu apprends à regarder en BAR, le regard de celui qui conduit au croisement (vu qu'il ne respecte pas la signalisation) si si je vous jure, j'ai conduit à Palerme et rome, et je peux vous dire que ça marche comme ça...
Image
Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

triste affaire encore que ces caisseux et caisseuses de merde qui trouvent que conduire proprement c'est trop facile et qui se donnent des handicaps au volant...

j'ai deja vu un type dans toulouse, dans une 205, qui lisait un journal tout en roulant... vous y croyez vous? lire en conduisant... j'ai halluciné.

bon sinon, j'espere que toi et ton brelou n'etes pas trop abimés, que tu es bien assuré et que le mec en face aussi, et que tu as pu remplir un constat.

courage
Image
Benoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benoy »

Je remercie tous le monde pour le soutient, sachez que moi je n'ai rien à part quelques égratinures.

A ce propos j'ai une question, c'est une moto de oct 2006, le cadre au niveau des fixations moteur est rayé + un petit peu en dessous du réservoir.

Est ce que vous croyez queça se rattrape ou est ce qu'elle risque de partir en épave?

En sachant qu'il y a aussi réservoir, compteur, flanc, clignos, quelques caches moteur, calle pieds et j'en passe?
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

désolé pour toi. :-?
Mais que ce passe-t-il en ce moment...
Tu es au moins le troisième du forum à qui cela arrive...si ce n'est pas plus :shock:

Gaffe a vous...
En tout cas, si ce n'est "que" la moto, ce n'est pas grave.
Bon courage pour la suite ...
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
mc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mc78 »

Tu peux toujours te consoller en te disant que tu aurais pu être blessé, voir pire ! :-?

Allez, bon courage à toi !
Image
Image
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Si ca n'a pas tapé fort et que ce sont juste des rayures alors elle n'ira pas en épave.

Mon Faz de 2003 lors de mon accident de l'année dernière n'est pas parti à la casse malgré quasiment tout a refaire sauf le cadre et la suspension (et les gros organes vitaux ...).

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

Bye
Répondre