Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bi gomme qualifier RR
-
fullface
- Mob

bi gomme qualifier RR
alors 457 km avec le train de pneu,dont 120 dimanche a cernay, ils montent vite en temperature mais surtout ,moi qui laissais une bande de peur de 1,5 cm sur mes pneus ,maintenant je n ai plus de bande de peur donc utilisation du profil de pneu complet et en toute securite,...........je vous le conseille donc car j en suis vraiment content,la bande de roulement est en qualifier normal et les flancs en qualifier GP.............sachez que pour l achat d un train de pneu, dunlop vous invite le 9 septembre a carole pour le motodays,ou il y aura du beau monde,..............voila c etait pour ceux que ca interressaient,l avant 170,l arriere 240, environ je ne sais plus exactement
.............a plus et bonne route 
rien a rajouter
- nico39
- crazy jura's païlote
- }{eph@i$to$
- Touriste

- rickorn
- Païlote

Moi j'pense que c plutot une histoire de profil de pneu. J'a remarquer ca a l'époque avec mon Z 750 et je le vérifie encore avec le FZ1. Du moment que j'ai des pneu sport GT j'ai des bande de peur, et ceux avec Metzeler Z6, Pilot road 2, continental road attack. Par contre avec des pneu sport , pilot sport, pilot power, BT012 ba j'en ai pas.
En tout cas j'ai pas l'impression de passer plus fort en courbe car je n'ai jamais eu de souci avec aucun de ces pneu arriere.
En tout cas j'ai pas l'impression de passer plus fort en courbe car je n'ai jamais eu de souci avec aucun de ces pneu arriere.
- totof
- Inscrit(e)

C'est quoi ces bandes de peur ????
Le maître montre la lune du doigt l'idiot regarde le doigt.
http://www.bloguez.com/Totof66/194452/Mes-Motos
http://www.bloguez.com/Totof66/194452/Mes-Motos
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

-
fullface
- Mob

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

rickorn a écrit :car le pilote n'a pas les couilles assez grosse pour pencher jusque la !
chut ...j avais demander qu on ne divulge pas mon secret mdr
plus serieusement , comme indiqué ca depend du profil et de la moto ..... certaine moto ne peuvent pas aller a la limite de certain pneu sinon c est que le pilote est deja par terre
- punisher06
- Inscrit(e)

ou,i mais si on parle de FZ1, je pense que la marge pour la prise d'angle st largement suffisante!!!
perso , sur mon bandit 1200 je me faisait super plaisir avec les supercorsa sc2 et j'ai découvert les pilot road 2 qui sont aussi tres bien meme si ils ne sont pas du niveau des pirelli .
En tout cas , pas de bande de peur...
perso , sur mon bandit 1200 je me faisait super plaisir avec les supercorsa sc2 et j'ai découvert les pilot road 2 qui sont aussi tres bien meme si ils ne sont pas du niveau des pirelli .
En tout cas , pas de bande de peur...
tu frénais,toi???