Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réservoir FZ6 /FZ6 S2 compatible.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mackerzzz
Mob
Mob

Réservoir FZ6 /FZ6 S2 compatible.

Message par mackerzzz »

Bon voilà le titre est assez explicite mais bon autant préciser mon problème.

Après une chute mon réservoir de FZ6 N S2 (noir) à morfler rien de genant sur un plan fonctionnelle mais sur le plan esthétique plutôt nuisible...

Mon premier reflex me ruer sur eBay pour trouver un réservoir et là ça se complique, deja rare sont les réservoir propre à vendre, encore plus en noir (d'ailleurs c'est combien une peinture :?: ) et encore plus rare pour ne pas dire inéxistant pour S2...

Ma question est donc la suivante:

Est t'il possible de monter un réservoir de S1 sur une S2 :?:

Je souhaiterai si il est possible avoir des avis de gens qui l'ont fait et pas des "je pense bien que ça doit éventuellement être possible mais c'est pas sur"...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Demande à un concessionnaire, c'est le plus simple...

A moins d'un miracle, vu la jeunesse des S2, je pense que personne n'a eu a faire ce genre de chose.
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

A mon avis, je dis bien à mon avis, ils sont identiques.
Mais comme déjà dit, le plus simple, c'est d'appeler ton cons...
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Avant de te précipité pour changer t'aurait pas une photo à nous montrer ? Parce qu'assez souvent c'est réparable ce genre de petite chutes, je sais vraiment pas pourquoi les gens jettent tant de trucs alors que c'est pas nécessaire ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Sinon tu met un protege reservoir Bagster, ca cachera la vilaine griffure/petite bosse.
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

A mon avis pas de problème ça doit être compatible niveau ancrages pas contre le truc à vérifier c'est que la pompe à essence est bien la même.
Ceci dit, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'auraient changée...
Concernant le prix d'une peinture c'est dans les 50/70€ pour un réservoir (attention la qualité n'est jamais ou rarement équivalente à du neuf)
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Attendez, reflexion faites, pas si sûr.
Un pote qui a un Fazer S1 a remarqué que le devant des réservoirs n'étaient pas tout à fait pareil. J'ai pas vérifié. Sur les S2 les vis de fixation du réservoir sont visibles, alors que sur la S1, apparement, elles ne le sont pas. Mais comme j'ai dit, j'ai pas vérifié...
mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Ok, merci pour vos réponses.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Répondre