bonjour
voila j'ai fait ma vidange ya pas tres longtemps avec de l'huile carrefour5w50 et maintenant j 'ai l'impression que mon embrayage est mort mais ca c'est pas le plus grave quand je roule surtout en 1er et 2e j'ai des tremblement dans me cale pied comme si les vitesses accrochaient, j'ai l'impression qu'il y a une grosse friction entre mes pignon de boite.
Ma question est d'ou sa peut venir? de l'huile qui aurait pas d'antifriction?un roulement de boite hs?
merci à tous pour votre aide +++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit problème
-
neil91
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Dominique60
- Inscrit(e)

Bonjour J'ai toujour fait faire ma viange en concession mais après les avoir questionné il me semble que l'huile qu'il utilise n'est pas de très bonne qualité
Je profite de ce poste pour savoir si l'huile carrefour 5w50 est conseillé ou non pour un 600 fazer pour conduite arsouille
Merci de votre aide
Je profite de ce poste pour savoir si l'huile carrefour 5w50 est conseillé ou non pour un 600 fazer pour conduite arsouille
Merci de votre aide
- ShasHeR13
- Touriste

- elgatitojapones
- Mob