Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a toutes et tous voila mon petit blêm
fazer 600 année 2000 a chaque fois qu'il fait vraiment chaud dehord j'ai des trous a l'acceleration et il m'arrive qq fois de brouté comme une vache qq a t-il une reponse
merci d'avance
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
une question me viens a l"esprit du fait que j'ai acheté cette moto en belgique et que le climat n'est pas le même qu'en haute savoie difference d'oxigene par exemple a cause des montagne peut être que les carbu pourrais en patir non !!!!!!!!!!!!!!!!!
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
Habitant dans le nord, à côté de la belgique, ayant passé des vacances en savoie, je n'ai pas eu de raté pour autant. Donc je dirai que non, pas d'influence.
Si le filtre à air est neuf, synchro + réglage carbu.
serge1 a écrit :une question me viens a l"esprit du fait que j'ai acheté cette moto en belgique et que le climat n'est pas le même qu'en haute savoie difference d'oxigene par exemple a cause des montagne peut être que les carbu pourrais en patir non !!!!!!!!!!!!!!!!!
A partir de 2000 - 3000 mètre peut-etre (et encore!); mais de pas de différence notable si t'es en dessous!
dans tous les cas un 'ti réglage carbu et synchro d'abord; après tu pourras affiner!