Salut
J'ai un pot micron et j'aimerai le mettre en position haute
Ou je pet trouvé la tubulure pour la mettre en position haute ?
Merci à ++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement position haute
- Ezhian
- Inscrit(e)

Echappement position haute
La vie est une fête !!! Sachons en profiter comme il se doit, vive les motards...
- Mack
- Modérateur Itinérant

Logiquement pour mettre un pot en position haute il faut un pot prévu pour, pas que le coude d'adaptation, maintenant tu fais bien ce que tu veux
Réponse 1 : Chez le marchand qui t'a vendu le Micron.
Réponse 2 : Chez un marchand d'adaptable.
Réponse 1 : Chez le marchand qui t'a vendu le Micron.
Réponse 2 : Chez un marchand d'adaptable.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.