Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avant de Buell

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ChoCoPunX
Mob
Mob

avant de Buell

Message par ChoCoPunX »

Bonjour à tous,
Je vois souvent dans les magasins d'accessoires moto un double optique, 2 phares ronds d'environs 10 cm de diam. chacun, chromé. Je voulai savoir si il était adaptable sur notre bécane (Naked bien sur), et j'ai aussi pour idée d'installer un saute vent style Buell XB12... ou meme LE saute vent Buell.
Quelqu'un a t'il déja fait une modif du genre? Ca rend comment? C'est dur a installer?

Merci d'avance!
RocK'n'RoLL !
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

pour les phares ,oui je pense que c'est possible d'adapter,le saute vent aussi.tout est adaptable de toute facon,il faut juste savoir bricoler un peu.mais look une fois fini,ca c'est a voir.
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

J'ai fait un montage Photoshop très très vite fait avec un avant de Buell XB12... perso je trouve que ça tate

---> à voir dans ma galerie photo
RocK'n'RoLL !
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Ca claque bien comme on dit :)

Et dans ta gallerie, joli l'angle ! :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

ca va ca passe ... mais ya mieu je pense!!

sinon c'est vrai ke tu prend pas mal d'angle au mont verdun ... ca va que la route est neuve :mrgreen:
Répondre