Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[echappement] s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

[echappement] s2

Message par nico91 »

J'ai vu que certains silencieux adaptables de fz6 ne s'adaptaient pas sur la S2.
Pourquoi? :coco17:
Y a t'il une difference entre un silencieux d'origine fz6 et S2 ? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: [echappement] s2

Message par EL D »

nico91 a écrit :J'ai vu que certains silencieux adaptables de fz6 ne s'adaptaient pas sur la S2.

Fonction RECHERCHE...et Nico...TU es :boulet: ...SI SI SI..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: [echappement] s2

Message par nico91 »

delorme a écrit :
nico91 a écrit :J'ai vu que certains silencieux adaptables de fz6 ne s'adaptaient pas sur la S2.

Fonction RECHERCHE...et Nico...TU es :boulet: ...SI SI SI..

V ;)

Bah! :jean:
Ce serra sans doute pas la deniere fois. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bon, je t'explique, le raccord entre la fin du coude et le début des silencieux (tu suis :coco17: ) est plus courte sur la FZ6 1ere version car sur la S2, les catas ont changés...donc manque je ne sais plus combien de centimetres mais en bidouillant cela peut se faire quand meme...(tu suis toujours :coco17: )..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

delorme a écrit :Bon, je t'explique, le raccord entre la fin du coude et le début des silencieux (tu suis :coco17: ) est plus courte sur la FZ6 1ere version car sur la S2, les catas ont changés...donc manque je ne sais plus combien de centimetres mais en bidouillant cela peut se faire quand meme...(tu suis toujours :coco17: )..

V ;)

Je croyais que le sujet n'avait jamais été aborder. :oops:
Mais effectivement dans le post sur les echappement fz6 ils en parlent a la 15em page.
Apparement si tu gardes le cata (qui est different sur les 2 modeles) un echappement de fz6 s'adapterait sur une S2. ;)
Image
Répondre