Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je la laisse en street ou je la remet d'origine?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yoon29
Mob
Mob

je la laisse en street ou je la remet d'origine?

Message par yoon29 »

Bon ca y est,ca faisait un moment deja que j'y songé,c'est décidé je revend mon fazer :cry: je pense quitter la marque aux trois "diapasons" pour me tourner vers autre chose mais je ne suis pas encore totalement décidé.Je voulais avoir votre avis pour savoir si je la laisse monter en street ou si je la remonte d'origine?(je sais pas comment elle se vendra le mieux)je pense que c'est la un de mes derniers post sur motoconnect ou j'ai appris pas mal de choses et ou l'on m'a toujours bien renseigné donc je vous dis a tous bonne route et longue vie a ce forum vraiment genial!!! :jesors

pour info je vous laisse les modifs faites sur mon faz au cas ou ca interesserait quelqu'un

pot akrapovic titane,durites avia,clignotants,pignon de 13;plaque phares acerbis blitz,crashcages,compteur tnt,guidon renthal,cde d'embrayage trois positions et le pire c'est que je n'ai jamais stunté avec faite de temps!!!+pieces d'origine
axelpeg77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Faz

Message par axelpeg77 »

Salut,

Le souci c'est qu'équiper comme ça le future acheteur peut se poser la question de savoir si tu as fait du stunt ou pas.
Après reste le feeling entre l'acheteur et le vendeur.

Bonne continuation sur une autre bécane, principal c'est de se faire plaisir.
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !
Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

A mon avis tu devrais la remettre en origine et vendre les pièces séparement. Ca sera sûrement plus rentable pour toi.

Tu sait vers quoi tu vas te tourner : roadsters, sportives,...
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

je pense que vous evez avoir raison,je vais la remettre d'origine de maniere a garder mes pieces pour les remonter sur autre chose suivant le type de machine que je prendrais.Pour repondre a ta question j'hesite encore a me diriger soit vers un supermot genre 640 ktm ou cbr monté street (toutes 2 pour stunter) ou bien un gsxr 750 pour le plaisir de rouler sur une machine d'exception.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Lextraterestre a écrit :A mon avis tu devrais la remettre en origine et vendre les pièces séparement. Ca sera sûrement plus rentable pour toi.
Je plussoie.

Et puis ce n'est pas parce que tu changes de moto que tu dois "quitter" le forum. Tous les fazermens inscrits n'ont pas tous une fazer dans le garage ;) Listing des types de moto et marques renseignés dans les profils
Le forum pourra toujours être une aide ;)
Image Image
Nanou62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nanou62 »

Hello,

Moi personnellement, à ta place dans l'annonce de vente que je ferai je commencerai par péciser tous les éléments ajoutés, ensuite je n'ommetrai surtout pas de préciser que je dispose de tous les éléments d'origines !
Le problème avec les motos "modifiées" est que certains acheteurs se disent que tu as eu une belle gamelle avec et qu'ensuite tu te lances dans le street pour redonner une nouvelle vie et un aspect 'digne de ce nom' à ta meule, ce qui n'est pas ton cas puisque tu as les pièces d'origines !

Ensuite, soyons franc cela dépend aussi de la note que tu vas demander, si au final le rapport qualité/prix est plus que convenable, jen e vois vriament pas pourquoi tu la remonterai d'orignie, et pourquoi tu ne la vendrai pas : je rectfie, je vois une raison pour ne pas la vendre mais des fois la raison prend le pas sur la passion,... hélas.
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.
Répondre