En février 2007 je change ma batterie.
En mai, je démarre normalement la matin, je m'arrête faire une course et au moment de redémarrer, le moteur se lance, cale et repart tout seul, ce qui m' a étonné c'est que les compteurs et l'horloge se sont remis à zéro.
Je rentre sans probleme, 2 heures après impossible de démarrer, ça claque rapidement sous la selle (le relais de démarreur?), les voyants clignotent et s'éteignent.
Je ramène la batterie chez Yam, ils la chargent la nuit et le lendemain je la remets sur la moto et ça part sans problème.
Il y a 1 semaine, le démarrage fut un peu mou le matin, et l'après midi après 2 arrêts, impossible de repartir, mêmes symptômes.
Heureusement j'étais près d'un cons' qui m'a donné un coup de booster pour repartir et il m'a dit de faire vérifier le circuit de charge.
Je rentre, coupe le contact et redémarre pour voir, ça repart nickel.
Je charge la batterie la nuit, le lendemain pas de prob, je l'amène chez mon cons', contrôle du circuit de charge OK mais ils m' échangent la batterie.
Ce matin, le moteur a mis quelques secondes pour partir.
Ce midi, le démarreur se lance mais pas le moteur, après plusieurs essais, je pousse pour démarrer.
Je rentre, coupe et remets le contact et là claquements rapides sous la selle comme en mai et la semaine dernière
Comme la batterie est neuve qu'est ce que cela peut être?
Désolé pour la longueur mais je voulais être le plus précis possible