Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaîne
- axelpeg77
- Inscrit(e)

Kit chaîne
Bonjour à tous,
J'ai effectué les recherches et en grande majorité vous êtes pour l'utilisation du Kit chaîne d'origine.
Mais voilà je me suis baladé cet après midi, chez MOTO LAND à Amiens (80), pour ceux qui connaissent, qui est une grande concession dans la région et je suis tombé sur un Kit chaine "PROKIT EK Chains 530 SROZ" pour ma belle, en promo: Valeur réel 140 Euros.
Il y avait la même promo pour les 600 Hornet, 600 Bandits et SV
Le vendeur (ça reste un vendeur) m'a assuré que c'était du matériel de qualité très acceptable pour cet ordre de prix, et que Kawazaki utilise cette marque.
Connaissez-vous cette marque?
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre attention
J'ai effectué les recherches et en grande majorité vous êtes pour l'utilisation du Kit chaîne d'origine.
Mais voilà je me suis baladé cet après midi, chez MOTO LAND à Amiens (80), pour ceux qui connaissent, qui est une grande concession dans la région et je suis tombé sur un Kit chaine "PROKIT EK Chains 530 SROZ" pour ma belle, en promo: Valeur réel 140 Euros.
Il y avait la même promo pour les 600 Hornet, 600 Bandits et SV
Le vendeur (ça reste un vendeur) m'a assuré que c'était du matériel de qualité très acceptable pour cet ordre de prix, et que Kawazaki utilise cette marque.
Connaissez-vous cette marque?
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre attention
Modifié en dernier par axelpeg77 le 20 juil. 2007, 19:24, modifié 2 fois.
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !
- axelpeg77
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

Euh, c'est les vacances... un vendredi soir, début de week end... et tu espères une réponse en moins de 3h !!! Faut être patient un poil tout de même
As tu fait une recherche sur google ??
Sinon : moto-station
Pas trouvé d'autre infos.
As tu fait une recherche sur google ??
Sinon : moto-station
Pas trouvé d'autre infos.
- axelpeg77
- Inscrit(e)

Désolé, c'est vrai pas pensé comme j'ai des horaires décalées je ne pense pas toujours au Week-end.
Sinon merci. J'avais fait une recherche Google et j'étais effectivement tombé sur ce site. La référence n'est pas la même, mais je pense que c'est quand même de la qualité.
C'est pour cela que je voulais avoir l'avis d'un mécano sur le forum, le site est un peu trop technique.
v
pour info, j'ai commandé un pignon de 14 dans un autre magasin au prix de 10, 80 Euros qui est un prix conveanble (Faz 1998)
Modifié en dernier par axelpeg77 le 21 juil. 2007, 00:43, modifié 1 fois.
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !
- la.buz
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- axelpeg77
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

- Benlil78
- Twin poussif

- nico39
- crazy jura's païlote
Benlil78 a écrit :Le kit chaine d'origine ne sera jamais mieux qu'un adaptable... Et pour le même prix en +....
moi je ne suis pas du même avis....
quand tu vois qu'avec un france équipement j'ai fais 16000km sur un faz 600