Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
décidément....mon fazer esrt mort...et moi j'ai eu du pot
- Ayuro
- Mob

décidément....mon fazer esrt mort...et moi j'ai eu du pot
version courte, retour d'un week end d'enterrement de vie de garçon avec mes potes, petite route de montagne juste à la frontière espagnole...au detour d'un petit virage, une voiture et moi chacun sur sa voie, mais j'ai pris peur allez savoir pourquoi, j'arsouillais pas et j'ai bloque tous les frein sans être capable de les deserrer, j'etais comme tetanisé, a gauche la voiture et la falaise, à droite le ravin...pares le black out just-qu'a ce que je me sente faire la toupie sur la chaussée....des gesn arrive, je me releve, me sesn a peu près bien j'essaie de virer ce qui reste de ma moto de la chaussée j'y arrive pas je tombe, des gens s'occupent de moi mettent en pls, d'autres balisent la route et vire les rste de ce qui fut mon fier destrier. Pompier gendarmes, hosto....m'en sors bien, la moto a couchée j'ai ete ejecte, elle est venu percuter la voiture, j'ai rebondi sur la falaise et on s'est arrêté tous les deux a moins d'un metre du ravin...n selon les gendarmes, vu les races de freinage, je roulais au alentour de 50, donc mauvais reflexe du à la peur, bizarre, ça ne me ressemble guere...
ma pomme s'en sort miraculeusement avec de bones brulures, des curbatures, des hematomes et une bonne entorse à la main gauche (je suis gaucher grrr), je marche avec les bequille et ma main gauche est inutilisable pour qq temps...je vais vite me retablir, je veux refair e de la moto, mais faudra que je me cherche un assureur...l'an prochain je pense...
la moto, je ne l'ai qu'apercue, acadre bras oscilllant et moteur sont les seuls rescapés guidon et partie avnt plus reservoir éventrés...coque arrière surement dans le ravin...
Je me suis vu mort quand j'ai vu que la moto partiait tout droit sans arriver a decisper ma main de cette putain de poigneee de frein...et la voiture...vraiment je réalise, j'ai un putain d'ange gardien....suis pas croyant mais des que je marche je vais bruler un cierge...
ma pomme s'en sort miraculeusement avec de bones brulures, des curbatures, des hematomes et une bonne entorse à la main gauche (je suis gaucher grrr), je marche avec les bequille et ma main gauche est inutilisable pour qq temps...je vais vite me retablir, je veux refair e de la moto, mais faudra que je me cherche un assureur...l'an prochain je pense...
la moto, je ne l'ai qu'apercue, acadre bras oscilllant et moteur sont les seuls rescapés guidon et partie avnt plus reservoir éventrés...coque arrière surement dans le ravin...
Je me suis vu mort quand j'ai vu que la moto partiait tout droit sans arriver a decisper ma main de cette putain de poigneee de frein...et la voiture...vraiment je réalise, j'ai un putain d'ange gardien....suis pas croyant mais des que je marche je vais bruler un cierge...
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Oliv'69
- Touriste

- fleche d'argent
- Mob

- - TiTi -
- Mob

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- fozzy
- Fazermen

Bon ben t'es entier .... ça farte alors .... même si c'est plus facile à dire qu'à penser ...
Visiblement t'as l'air de pas bien comprendre ta réaction .... mais bon ... avec une bonne dose de fatigue ... les réflexes sont plus vraiment les mêmes ... disons que les mauvais prennent le pas sur les bons ...
Visiblement t'as l'air de pas bien comprendre ta réaction .... mais bon ... avec une bonne dose de fatigue ... les réflexes sont plus vraiment les mêmes ... disons que les mauvais prennent le pas sur les bons ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Ayuro
- Mob

-
fullface
- Mob