Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca y est j'ai signé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
alextaz007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ca y est j'ai signé

Message par alextaz007 »

salut à tous, ca y est j'ai signé vendredi soir pour un fz1 naked noir
le concessionnaire m'a fait un bon prix (-10%) plus une béquille centrale un saut de vent et des roulettes
je suis heureux lol :lol:
aux anges :angel:

il m'appelle demain pour savoir qd je pourrais posé mon gros derrière dessus :teuteul:
elle est pas belle la vie
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh un de plus ....ben vivement que tu puisse l avoir entre les jambes mdr

et bonne route avec prudence ( comme a tous )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

slt alextaz!! heureux pour toi, on a les meme gout, moi aussi jlai commandé en noir!!
di moi, il ta donné un delais aproximatif??
alextaz007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alextaz007 »

il m'appelle demain pour me donner le délai je te tiens au courant dès qu'il m'a appelé
elle est pas belle la vie
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

ok merci! moi pour info, il ma donné un mois de delais a partir du 6 juillet mais apres une semaine ca a changé jlaurai a partir du 15 aout!!! les boules... la jvien de contact le siege de yam pour avoir plus de renseignement, et effectivement c la misere, va falloir attendre...donc n'espere pas trop l'avoir en aout, ou alors fin aout ptet!!
mais bon plus c long plus c bon...
punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

salut, moi j'avais craqué pour le modèle N en noir égalemeny mais le délais m'a fait changer d'avis pour la grise et 10 plus tard je pouvais enfin me poser dessus...le 17/07...hi hi hi
La noir ne sera dispo que fin aout et moi, meme si je roule toute l'année avec ma bécane, c quand meme mieux l'été pour la prise en main (et les prises d'angles de fou...) meme sur la cote....
Pour le fun, je compte poster quelques images de ma belle qui est presque full options, d'ici un jour ou deux.
Comme ça il sera sans doute encore temps de changer la couleur de vos commandes....
tu frénais,toi???
ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

Bon choix les mecs, les noires sont les plus rapides :langue:
Image
Répondre