salut a tous!
je suis a la recherche du faisceau electrique qui alimente toute la tete de fourche et le compteur, j'ai trouvé quelques annonces mais je suis pas sur de la compatibilité entre les differentes années? la mienne est de 1998 vous pensez que c compatible avec un faisceau de 2002? je sais que le compteur a un peu changer donc je me pose la question...
toujours concernant la compatibilité, je voudrais changer la poignée passager pour le modele a partir de 2000 (celui de 98 est moche je trouve...) quelqu'un la déja fait?
merci pour vos réponses.
ps: au passage si quelqu'un vends ces pièces ben sa m'interesse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compatibilité
-
klem
- Inscrit(e)

- Benlil78
- Twin poussif

Salut,
Pour le compteur, je ne saurais pas franchement te répondre. Il me semble que la compatibilité entre les modèles 98-01 et 02-03 posent des problèmes. A confirmer par de meilleurs connaisseurs en la matière.
Quand à l'éclairage, ce n'est pas le même puisque sur le modèle 02-03, les feux avant sont 2 ampoules H4 alors que les anciens sont du H1 et H4. Mais ça doit être toujours possible de le bricoler...
Pour le compteur, je ne saurais pas franchement te répondre. Il me semble que la compatibilité entre les modèles 98-01 et 02-03 posent des problèmes. A confirmer par de meilleurs connaisseurs en la matière.
Quand à l'éclairage, ce n'est pas le même puisque sur le modèle 02-03, les feux avant sont 2 ampoules H4 alors que les anciens sont du H1 et H4. Mais ça doit être toujours possible de le bricoler...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
-
klem
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Perso non mais j'en ai vu un certain nombre qui l'avait fait... juste du boulot en perspective... J'y songe aussi
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

-
klem
- Inscrit(e)