Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot en position haute & SDS
- pleurbac
- Pocket Bike

pot en position haute & SDS
Salut à tous,
j'ai des questions d'ordre technique à tous les possesseurs de pot en position en haute.
Avec un pot en position haute, est ce que vos SDS ce sont plaint de problème d'odeurs? en gros, est ce que les gaz d'échappement remontent dans le dos du SDS ? je pose cette question car avec mon FZ6 j'avais ce problème :langue:
Avec un pot en position haute, le cale pied du passager est décalé. Mais est ce que ça gène la position dans les longs trajets ?
Pour info, mon SDS et moi sommes des rouleurs, et je ne veux en aucun cas la pénaliser pour des désirs esthétiques ... sinon, je mettrais un pot en position normal
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai des questions d'ordre technique à tous les possesseurs de pot en position en haute.
Avec un pot en position haute, est ce que vos SDS ce sont plaint de problème d'odeurs? en gros, est ce que les gaz d'échappement remontent dans le dos du SDS ? je pose cette question car avec mon FZ6 j'avais ce problème :langue:
Avec un pot en position haute, le cale pied du passager est décalé. Mais est ce que ça gène la position dans les longs trajets ?
Pour info, mon SDS et moi sommes des rouleurs, et je ne veux en aucun cas la pénaliser pour des désirs esthétiques ... sinon, je mettrais un pot en position normal
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- jean-pierre cochin
- Inscrit(e)

Re: pot en position haute & SDS
pleurbac a écrit :Salut à tous,
le pot d'origine ne pose aucun problème aux sds ..........!!!!! :langue: :langue: :langue:
Sinon y a celui là qui est pô mal :
:jesors
Modifié en dernier par jean-pierre cochin le 24 juil. 2007, 19:40, modifié 1 fois.
-
zickers
- Fazermen

Pot leovince position Haute.
Ma sds dit qu'aucun soucis, pas d'odeur, pas de chaleur, position correct malgré le déport du cale pied droit. Quelquesoit le mode de conduite (zen ou arsouille), le seul reproche était le confort la selle
Long trajet, j'ai du faire des balades de 400km.
Le mieux serait simuler ce déport pour que ta sds dise ce qu'elle en pense.
Ma sds dit qu'aucun soucis, pas d'odeur, pas de chaleur, position correct malgré le déport du cale pied droit. Quelquesoit le mode de conduite (zen ou arsouille), le seul reproche était le confort la selle
Le mieux serait simuler ce déport pour que ta sds dise ce qu'elle en pense.
- pleurbac
- Pocket Bike

y'en a un qui propose un pot de chambre
:tusors:
un autre qui nous dit que le devil en position basse ... ben ça put
et un autre qui dit que le leo en position haute ça va bien
je sais vraiment plus quoi penser !!!
en fait, du coup, ça m'aide pas tout ça ... je suis encore plsu dans l'expectative
un autre qui nous dit que le devil en position basse ... ben ça put
et un autre qui dit que le leo en position haute ça va bien
je sais vraiment plus quoi penser !!!
en fait, du coup, ça m'aide pas tout ça ... je suis encore plsu dans l'expectative
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Pour l'odeur , après avoir eu un mig en position haute pendant un moment je peux te dire que des fois , et je sais pas à quoi c'est dû , effectivement ça sent et que les fringues peuvent en etre imprégnés , mais curieusement pas tout le temps , pourquoi ? aucune idée .
Pour le déport là je suis catégorique il a fallut que je fasse remarquer à ma sds que les deux cotés n'étaient pas symétriques pour qu'elle s'en aperçoive ,donc pas de gêne !(faut dire que derriére ,le passager est rarement assis pile poil au milieu de la bécane )
Pour le déport là je suis catégorique il a fallut que je fasse remarquer à ma sds que les deux cotés n'étaient pas symétriques pour qu'elle s'en aperçoive ,donc pas de gêne !(faut dire que derriére ,le passager est rarement assis pile poil au milieu de la bécane )
Fazermen "canal historique"- pleurbac
- Pocket Bike

merci pour ces remarques
je sais maintenant ce que je vais faire ... je ne vais pas prendre un pot en position haute !!! les odeurs, j'en veux pas ... même si c que de tps en tps !
J'ai changer mon FZ6 à cause de ça ... je vais qd même pas refaire la même erreur :teuteul:
Ca sera donc un position basse ... mais je sais toujours pas lequel ... PROGUN ou Leovince ou MIVV (court) ou IXIL (court) ... le tout en carbonne
On verra le moment venu
Merci pour vos infos
je sais maintenant ce que je vais faire ... je ne vais pas prendre un pot en position haute !!! les odeurs, j'en veux pas ... même si c que de tps en tps !
J'ai changer mon FZ6 à cause de ça ... je vais qd même pas refaire la même erreur :teuteul:
Ca sera donc un position basse ... mais je sais toujours pas lequel ... PROGUN ou Leovince ou MIVV (court) ou IXIL (court) ... le tout en carbonne
On verra le moment venu
Merci pour vos infos