Grâce à ce forum j'ai appris qu'une note de remplacement en garantie du TPS avait vu le jour pour certain modèle de FZ6 de 2005... Je n'ai jamais reçu de lettre Yamaha France mais bon peut-être est-ce aussi parce que j'ai déménagé entre temps... Enfin je pense que ma moto est sans doute concernée car elle est de 07/2005. Donc samedi je me rends chez yam et me renseigne. Je dis que j'ai appris qu'il y avait eu un problème sur les TPS et que je voulais savoir si mon modèle était concerné. Déjà là on me dit : Vous avez reçu une lettre? Non alors c'est que vous êtes pas concernée. Malgré tout elle consulte sur l'ordinateur, me demande combien de kms a ma moto alors je lui dis pas beaucoup car j'ai eu pas mal de soucis et je n'ai fait que 1200 kms en 2 ans. Et puis là elle me dit que ma moto a plus de kms que ça
Enfin voilà c'était juste pour la petite histoire... Ces concessionnaires on dirait qu'ils le sortent de leur poche pour changer les TPS... Enfin je vous tiens au courant de la suite...
Bisous
Maya