Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freinage
- thierrybar
- Touriste

Freinage
Roulant à 99% en montagne, je constate des petites faiblesses de freinage vers la fin de journée. J'ai déjà mis des plaquettes en kevlar, mais le problème subsiste toujours.
Serait-il utile de mettre un kit durite aviation?
Modification du liquide?
Merci de vos avis éclairés
V
Serait-il utile de mettre un kit durite aviation?
Modification du liquide?
Merci de vos avis éclairés
V
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!
Gold Team
Gold Team
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Estebanito
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

:+1 Avec ce qui à été dis ci dessus mais après ben les limites physiques de toutes les plaquettes (aussi bonnes soient elles) se trouvent quelquepart entre le sommet et la descente de montagnes 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
fred16
- Touriste

salut
avec les freins , on ne badine pas...
sur ma machine (FZS 600) j'ai monté des plaquettes GOODRIDGE , plus ca chauffe , plus ca freine!
-liquide de frein changé tous les ans (ca ne coute pas un oeuil et c'est tellement important...en plus tous ce qui est joints , pistons te remercierons , car a rouler avec du fluide pourri , tu niques tout et en plus tu risques ta peau et celle de ton SDS...
-Durites aviation , comme ca ca ne gonfle pas au freinage et toute la force et integralement appliquées aux pistons d'etrier.
Ca ne coute pas un bras non plus et tu verras une tres nette amelioration.
Appel de phare
fred
avec les freins , on ne badine pas...
sur ma machine (FZS 600) j'ai monté des plaquettes GOODRIDGE , plus ca chauffe , plus ca freine!
-liquide de frein changé tous les ans (ca ne coute pas un oeuil et c'est tellement important...en plus tous ce qui est joints , pistons te remercierons , car a rouler avec du fluide pourri , tu niques tout et en plus tu risques ta peau et celle de ton SDS...
-Durites aviation , comme ca ca ne gonfle pas au freinage et toute la force et integralement appliquées aux pistons d'etrier.
Ca ne coute pas un bras non plus et tu verras une tres nette amelioration.
Appel de phare
fred
-
fazer60
- Mob

- la.buz
- Touriste

-
fred16
- Touriste