Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement du filtre a essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changement du filtre a essence

Message par fazer231002 »

salut tout le monde voila j ai acheter un filtre a essence chez moto exper mai ce n ai pas celui d origine il est chromé et me parai plus petit cela posera t il un probleme
merci à tous et à toute
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

pour moi aucun problème si tu arrives à le monter si le diametre est plus petit met une bande de caoutchouc autour du filtre! ça évitera qu'il se ballade!
:fazer
fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci

Message par fazer231002 »

merci pour cettr reponce
merci à tous et à toute
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je prefere celui d'origine car s'adapte bien et le debit et la filtration reste d'origine
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Perdu!!!! J'ai fait exactement la meme boulette...j'ai pris exactement le meme. Il est chromé et il peu se devisser pour le nettoyer. Le diametre est bcp trop petit, il touche a peine les bord de la durite. En plus il ne font pa plus gros chez moto expert. Je viens juste d'aller chercher le mien chez yam...
Si tu n'as pas exploser l'emballage ramene le...eet vien chez yam :(

V
Bike is a state of mind, don't forget it !
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

un filtre a essence ca vaut 10 ou 13€ d'origine...je me suis même pas pris la tête a chercher un equivalent...et au moins je suis sur que c'est le bon :lol:
Image
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

L'important c'est surtout le diamètre de l'entrée/sortie, le diamètre du filtre.......on s'en f....
Répondre