Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fissures sur la bulle...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
- TiTi -
Mob
Mob

Fissures sur la bulle...

Message par - TiTi - »

Donc, comme dis dans le titre, j'ai ma bulle qui se fissure au niveau d'une vis de fixation, celle qui est en bas sur la droite, quand on est face à la moto...

Donc, d'après le vendeur de chez yam, elles sont pas montées sur silent block, mais directe avec des vis en caoutchouc qui pètent si c'est serrer trop fort...

Sachant que c'est la bulle d'origine, et que j'y ai pas touché à ça, je le fais passé en garantie.. enfin... normalement, j'en ai fais la demande, j'en saurais plus mardi ou mercredi prochain ;)

Je vous tiendrais informé.

En fait, c'était pour savoir si j'étais le seul ou non dans ce cas... isolé.. ptdr.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais bon, surement dû aux vibrations... :drinking: :drinking:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Moi aussi j'ai eu ce soucis, juste quelques jours après avoir acheté ma FZ6, alors que j'avais fait à peine 6kms avec, je retrouve ma bulle fendue!!! Je suis retournée chez le concess qui me l'a changé immédiatement en faisant passer sous garantie! Depuis pas de soucis...
Maya
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

maya30 a écrit :Moi aussi j'ai eu ce soucis, juste quelques jours après avoir acheté ma FZ6, alors que j'avais fait à peine 6kms avec, je retrouve ma bulle fendue!!! Je suis retournée chez le concess qui me l'a changé immédiatement en faisant passer sous garantie! Depuis pas de soucis...
Maya

;) ;) ;) moi aussi, il a fait la demande.. mais après un peu plus de 6km.. LOL tout de même.. m'enfin ça fait chier tout de même...

Bref, ça arrive, j'espère juste que ça sera la seule tuile.. :teuteul: :teuteul: :mrgreen:
Image
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Juste un petit rajout pour dire que jeudi je suis donc passé chez Yam, ils l'ont passé en garantie, et reçu hier même (mardi) soit 4 jours après, (week end et lundi compris) et qu'ils me l'ont installé hier et que ça m'a rien couté (normal, garantie)

Donc chapeau à la concess, reste à savoir s'ils sont toujours comme ça...

Ca leur fait un bon point, parce que coté révision, il faut s'y prendre 3 mois à l'avance......
Image
Répondre